5 conseils pour utiliser les autocollants muraux d’arbres personnalisés

299 0
autocollant arbres

Aujourd’hui avec les autocollants muraux, on peut imaginer, personnaliser nos intérieurs et décorer avec beaucoup plus de liberté. Que vous disposiez ou pas d’un espace vert, aujourd’hui vous pouvez planter des arbres même sur les murs avec les autocollants muraux d’arbres.

Découvrons 5 conseils clé pour maîtriser la déco avec les arbres autocollants muraux personnalisés:

1. Personnaliser formes, couleurs et dimensions des arbres autocollants !

Heureusement qu’aujourd’hui, vous avez la possibilité de choisir les formes, couleurs et dimensions de vos stickers muraux d’arbres avant de les commander. Profitez donc pleinement de cet avantage et optimisez le choix de votre autocollant pour que votre arbre trouve parfaitement sa place et révèle tout de suite son charme. En effet, il faut penser à prendre vos mesures à l’avance, identifier les références des palettes de couleurs souhaitées et spécifier les formes qui vous conviennent le plus : ovale, allongée, circulaire, rectangulaire….

autocollant mural

2. Respecter le thème de l’espace à décorer !

Ajouter un sticker mural doit avant tout mettre en valeur votre espace, il doit donc être en parfaite harmonie avec les couleurs et le style des murs et des meubles existants. Si vous ne désirez pas apporter d’autres changements à votre décoration, essayez non seulement de rester dans le même thème mais surtout de le mettre en valeur. Si toutefois vous envisagez de changer complètement d’ambiance, il est préférable que vous ayez une idée précise sur le rendu final de votre projet pour optimiser le choix de votre arbre autocollant.

3. Jouer sur l’effet imprévisible de vos stickers muraux !

Votre arbre autocollant mural peut aussi bien être positionné comme pièce maîtresse tout comme un joli détail qui peut pousser dans les coins les plus inattendues de votre espace. Amusez-vous à créer des effets imprévisibles et des illusions avec votre sticker mural : vous pouvez par exemple le coller au-dessus d’un pot, d’un vase, sur le reflet d’un miroir, d’une fenêtre. Bref, libérez votre créativité et faites preuve d’originalité pour créer une ambiance à la fois agréable et impressionnante.

autocollant personnalisé

4. Relooker votre arbre : Couper coller pour recréer votre autocollant mural et le tour est joué !

Les arbres autocollants muraux peuvent servir de base pour créer et recréer d’autres tableaux. N’hésitez pas à couper vos stickers pour les recoller de façon différente ou pour les associer avec d’autres stickers de façon à les adapter avec votre espace et vos meubles et à personnaliser vos thèmes. 

5. Ajouter des éléments à votre autocollant mural et miser sur le détail et la simplicité !

Les arbres autocollants sont des articles décoratifs à forte valeur ajoutée à condition de savoir doser. Le dessin ou la représentation d’un arbre comprend généralement beaucoup de détails : les courbures expriment mouvement et agitation tout en restant extraordinairement reposantes et harmonieuses. Si vous souhaitez toutefois ajouter des éléments pour personnaliser votre arbre généalogique ou juste pour égayer encore plus votre espace éviter de trop surcharger votre mur ou bien opter pour des modèles basiques aérés et à lignes fines.

 

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.