Pour votre enfant, pour vous ? Pourquoi ne pas acheter une VSP ?

94 0
acheter VSP

Voitures aux caractéristiques particulières, les voitures sans permis sont conçues pour le plus grand nombre et peuvent être conçues avec des moteurs électriques, diesel ou essence. Elles conviennent particulièrement aux jeunes de 14 ans et peuvent être facilement réparées avec les conseils de certains experts.

Quelles restrictions sur ces voiturettes ?

Les voitures sans permis sont des cyclomoteurs à carrosserie dont la vitesse maximale est de 45 km/h. Elle est beaucoup plus légère que les autres voitures et peut être conduite par une personne titulaire d’un permis AM ou BSR (Brevet de Sécurité Routière).

De plus, ces véhicules conviennent également aux personnes qui n’ont pas le code de la route et sont généralement interdits de circulation sur les autoroutes et les voies rapides. Ils ne peuvent pas être utilisés sans plaque d’immatriculation et l’âge minimum pour les conduire est de quatorze ans. De plus, une assurance doit être souscrite avant de conduire ces voitures, et l’exigence minimale est une assurance responsabilité civile.
D’autre part, ces voiturettes n’ont pas besoin de passer un contrôle technique avant de les utiliser. Ce contrôle est cependant conseillé.

Enfin, gardez à l’esprit que vous pouvez réparer vous-même une voiture sans permis, il n’est donc pas nécessaire de contacter un professionnel avant de la réparer. De plus, pour pouvoir les réparer correctement, il suffit d’avoir des notions de base en mécanique et d’appliquer les conseils prodigués par piecesanspermis.fr.

VSP

Piecesanspermis.fr : Des conseils et tutoriels

Le spécialiste de la pièce détachée VSP piecesanspermis.fr propose également sur sa plateforme un certain nombre de conseils pour aider les utilisateurs de ces véhicules à effectuer des réparations sans l’aide d’un expert. Parmi les conseils et tutos fournis, retrouvez des vidéos expliquant comment remplacer efficacement un filtre à air de véhicule sans permis. Il en va de même pour le changement du réservoir de liquide de refroidissement, de lave-glace et le changement des balais d’essuie-glace de voiture sans autorisation.

En plus de ces vidéos, des tutoriels sur les amortisseurs arrière ou le changement des rétroviseurs sur les véhicules sans permis sont à retrouver sur la chaine YouTube “L’atelier de Piecesanspermis”. Toutes ces vidéos ne durent que quelques minutes et sont suffisamment claires et faciles à comprendre. Par conséquent, ils peuvent permettre aux utilisateurs de véhicules sans permis d’effectuer de très bonnes réparations sur leurs voitures rapidement.

Une livraison express

Chez Piecesanspermis.fr, toute commande passée avant 15h partira le jour même. C’est une priorité, car un client qui passe commande est très souvent en panne et ne peut donc plus se déplacer.

Le délai de livraison Colissimo est de 48 à 72 heures. Les pièces peuvent également être récupérées dans la boutique de Tourcoing.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.