Le sweet plaid, un vêtement pour tous !

423 0
vêtement sweat plaid

Le sweet plaid est un cadeau qui réchauffe le cœur. Il s’offre à toutes les occasions, qu’il fasse chaud ou froid. Contrairement à un plaid classique, il est beaucoup plus fonctionnel et procure une plus grande liberté. Ce vêtement adapté à tous les membres de la famille possède ses particularités et ses avantages.

Le sweet plaid : qu’est-ce que c’est ?

Le sweet plaid est un pull extra large avec de longues manches fluides. Une fois plié sur le genou, il peut couvrir tout le corps pour vous maintenir au chaud sans compromettre votre mobilité et votre liberté de mouvement.

Son capuchon et sa poche permettent de rester au chaud de la tête aux pieds. Toutefois, il existe certains modèles dépourvus de capuchon pour ceux qui ne souhaitent pas en avoir un. Contrairement à ce que pense l’imaginaire collectif, ce vêtement ne se porte pas uniquement durant l’hiver. Dès que la température chute légèrement, il est possible de l’adopter. Offrir un sweet plaid est alors un bon moyen de réussir son cadeau. Disponible dans une taille unique pour les adultes, il convient à la morphologie de tout le monde.

le sweat plaid

Bien choisir son sweet plaid

Pour qu’un sweet plaid soit confortable et agréable à porter, il doit être fabriqué dans une matière de qualité. Entre autres, il doit évacuer la transpiration et être respirant. De cette façon, il peut vous maintenir bien au chaud. En effet, une matière peu respirant va retenir la sueur à l’intérieur, ce qui va provoquer une baisse de température.

Parmi les matières privilégiées pour la fabrication d’un sweet plaid, il y a le sherpa qui a l’avantage d’être confortable et respirant. Il y a également certaines fibres synthétiques qui sont à la fois thermorégulatrices et douces. En plus de cela, il faut également tenir compte de son épaisseur. S’il est trop fin, il ne pourra pas vous tenir au chaud. S’il est trop épais, il donnera l’impression de vous étouffer. L’épaisseur idéale n’est ni trop fine ni trop épaisse.

Les autres accessoires à associer à un sweet plaid

Offrir un cadeau utile durant les périodes frileuses est un geste touchant et pratique à la fois. Pour cause, la personne pourra porter votre cadeau à chaque fois qu’il aura besoin de se réchauffer. En faisant ce choix, vous alliez donc l’utile à l’agréable. En plus du sweet plaid, vous pouvez aussi choisir un legging polaire. C’est un article développé dans le but d’apporter de la chaleur associée à une grande douceur. Le legging est doté d’une fourrure douce au toucher et agréable à porter.

Sinon, il y a également le colon polaire qui ressemble un peu au legging à la différence qu’il couvre toute la partie inférieure du corps. La grande tendance de cette année est le collant polaire transparent. Il permet de sublimer les jambes à travers un collant de couleur nude pour offrir une forme radieuse à ses jambes. Pour compléter le tout, il y a les chaussettes polaires conçues dans une matière toute douce pour maintenir les pieds au chaud tout en les sublimant.

 

 

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.