Comment se déroule la livraison palette pellets Belgique à domicile ?

359 0
pellets belgique

Comme tous les autres produits commercialisés sur le marché, la palette pellet à Belgique est également livrée à domicile. En effet, ce choix dépend de l’acheteur. Néanmoins, il est nécessaire de bien connaître les étapes de la livraison palette pellet Belgique à domicile. Nous allons vous expliquer comment se passe la livraison de la palette pellets à domicile en Belgique.

Quels sont les différents modes de livraison possibles ?

Nous vous proposons différents modes de livraison palette pellets Belgique. C’est valable aussi pour les granulés de bois que pour les bûches compressées. En effet, il faut bien préciser que les modes de livraison peuvent être différents d’un département à un autre. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, nous exigeons le code postal une fois à l’étape de choisir votre type de livraison souhaité. En tout cas, nous assurons la livraison palette pellets Belgique à domicile.

Notre service de livraison s’occupe de vous apporter votre palette pellets ou de bûches au plus près de votre lieu de rangement. D’ailleurs, nous vous offrons plusieurs types de services :

  • La livraison peut être assurée en camion porteur. Il s’agit notamment d’une livraison à domicile, principalement au portail. Ce mode de livraison est à la fois économique et ultra rapide. En optant pour la livraison en camion porteur, vous allez prendre en charge le relais entre votre portail ainsi que votre lieu de rangement.
  • Le fourgon est aussi un autre moyen de livraison destiné pour les rues étroites ou également pour transporter, emmener le maximum de palette jusqu’à votre garage.
  • Le chariot élévateur est un moyen de transport qui pourra rentrer directement dans votre propriété. En optant pour le chariot élévateur, vous allez pouvoir recevoir un une grande quantité de palette.
  • Le rangement à domicile est aussi une alternative tout confort adaptée quand vous manquez du temps.

livraison pellets

Quelles sont les étapes de livraison palette pellet Belgique à domicile ?

Pour assurer la livraison palette pellet Belgique à domicile, nous suivons une certaine étape. Le but est de vous livrer vos palettes dans les meilleures conditions. Pour la livraison à domicile au portail, qui est notamment une méthode de livraison très économique, nous proposons généralement le camion souffleur pour les granulés de bois en vrac. Une fois que vous avez bien choisi votre mode de livraison, et que votre commande est validée, notre service de transport se chargera alors de vous contacter et de vous suggérer les dates de livraison. Il faut bien souligner que vous devez impérativement être chez vous pour la réception de votre colis.

Par ailleurs, la palette de pellet sera ensuite déposée au lieu indiqué la fiche détaillée du mode de livraison. Vous devez comprendre que le chauffeur est le seul qui pourra définir si vous êtes dans une zone dangereuse ou non. Si pour des raisons de sécurité, il décide d’annuler la livraison, c’est qu’il a ses raisons valables.

Une fois que votre palette est mise à disposition, il ne vous reste qu’à signer votre bon de livraison et procéder au rangement. Généralement, vous devez consacrer 20 minutes de votre temps au minimum pour cela.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.