Envoûtements amoureux : symptôme de ce maraboutage pour savoir si on est envoûté

110 0
envoûtements amoureux

Les envoûtements amoureux sont des sorts de plus en plus sollicités lorsque l’on a un problème sentimental. Beaucoup de gens les connaissent, mais le manque de connaissances à leur sujet ou, du moins, sur certains aspects connexes est encore assez important.

L’envoûtement amoureux est l’une des forces spirituelles les plus puissantes

Les sorts d’amour apportent la paix et le bonheur au cœur, étant des rituels puissants qui utilisent les énergies du bien, quelques ingrédients simples et, surtout, la foi et les intentions positives de ceux qui les exécutent. Le succès d’un sortilège d’amour dépend de la quantité d’émotion, de sentiment et de foi que vous y mettez, c’est-à-dire que vous devez croire avec véhémence au rituel, car ce n’est qu’alors que les forces de l’univers agiront en votre faveur dans l’accomplissement de vos envies.

Toujours avant d’effectuer un sort d’amour, nous vous recommandons de préparer des bains ésotériques, pour le nettoyage, la purification et la protection. Consultez le blog de bien-être d’Astrocentro pour obtenir d’excellents conseils de bain pour le nettoyage spirituel et des bains aux herbes pour le déchargement.

maraboutage

Quels sont les symptômes de l’envoûtement amoureux ?

Le signe le plus important d’un envoûtement amoureux sera, bien sûr, l’émergence d’une attirance soudaine pour un objet qui vous était auparavant complètement indifférent. Tout le temps libre sera rempli de pensées sur cette personne. Dans les cas plus avancés, vous pouvez même commencer à courir après la personne qui vous a ensorcelé. Le patient ne peut pas percevoir correctement ce qui lui arrive, il devient agressif, amer, mais seulement avec les autres. Il traite sa passion avec une extrême révérence, l’élève au ciel. Si vous remarquez un ou plusieurs signes d’un sortilège d’amour en vous, contactez immédiatement un expert dans ce domaine, qui à son tour vous aidera à résoudre ce problème.

Souvent, le patient lui-même ne demandera jamais d’être libéré des sorts magiques. Au lieu de cela, tout se passe dans l’autre sens. Après avoir entendu un commentaire, une critique ou même un simple conseil sur son partenaire ou sa relation, commence à se comporter de manière totalement inappropriée, jurant, scandalisant, faisant des crises de colère et de l’agressivité. Même si la personne sous le charme est pleinement consciente de ses actions et fait quelque chose de mal. L’objet se comporte de manière imprévisible et totalement inappropriée. Il est absolument convaincu qu’il est la personne la plus heureuse du monde et qu’il fait ce qu’il faut.

Idéalisation de son élu, refus d’admettre que chacun a ses défauts, acceptant son point de vue comme le seul vrai. Tout en rejetant sa propre adoration aveugle de son objet d’adoration. Une attirance très forte, y compris sexuelle, est le signe principal de l’obsession amoureuse. Après un rapport sexuel, une personne envoûtée éprouve un sentiment incompréhensible de culpabilité et d’anxiété, essaie de quitter son partenaire le plus rapidement possible, se jure que c’était la dernière rencontre de ce genre. Mais lorsque le contact avec le magicien qui a jeté le sort d’amour est interrompu, la personne ensorcelée malheureuse éprouve une grave angoisse mentale, cherche à revenir.

Bien connaître un envoûtement amoureux

Une personne devient complètement incapable de percevoir et de contrôler ses actions. Cela peut faire beaucoup de mal dans cet état. Le contact sexuel avec l’ex-femme peut cesser si le magicien qui a exécuté le sort d’amour lance un sort spécial, selon lequel l’objet du sort d’amour ne peut avoir des relations sexuelles qu’avec une certaine personne, en particulier avec le magicien.

Même à condition qu’un envoûtement amoureux normal soit effectué, les contacts sexuels avec d’autres femmes, à l’exception du magicien, seront extrêmement difficiles pour le patient. Dans ce cas, la personne évitera par tous les moyens la possibilité de telles rencontres avec ses compagnons. Une personne envoûtée est absolument apathique envers les enfants et leurs parents s’ils vont à l’encontre de leurs idées.

Une personne envoûtée ne peut absolument pas supporter la critique de son élu ou de son élue. Il pourrait même commencer à se jeter dans un combat. Il ne peut pas donner une évaluation objective de son élu.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.