Quel rituel pour faire tomber quelqu’un amoureux

275 0
faire tomber quelqu’un amoureux

Si vous avez tout essayé pour faire tomber une personne amoureuse sans résultat. Les rituels d’amour peuvent être une option rapide et efficace, il vous suffit d’être positif et d’avoir la foi. Beaucoup des gens se tournent vers eux après avoir tout essayé et ont besoin d’un peu de magie pour résoudre leurs problèmes amoureux. La première chose que vous devez garder à l’esprit est que les rituels d’amour sont de la magie blanche, car ils ne sont pas destinés à convaincre quelqu’un de faire quelque chose que nous voulons, c’est-à-dire que le libre arbitre n’est pas altéré. Croyez-vous en la magie blanche ? Si tel est votre cas et que vous avez une sensibilité particulière, il est temps de vous dire qu’il existe de nombreux rituels pour aider à conquérir ou reconquérir la personne dont vous êtes amoureux.

1. Le rituel aux 7 bougies

Vous devrez :

  • 2 bougies blanches
  • 2 bougies colorées (représentant vous et votre proche).
  • 2 bougies rouges (symbole de l’amour).
  • 1 bougie dorée (pour attirer la personne désirée).

Allumez toutes les bougies ensemble pendant un coucher de soleil et laissez les bougies brûler pendant que vous pensez à quelque chose de positif ou à la personne que vous aimez. Une fois consommées, éteignez-les avec un éteignoir à bougie, mais surtout et surtout : ne soufflez pas dessus !

2. Le rituel de magie blanche et de roses

Vous devrez :

  • 1 bougie rose
  • 1 pomme
  • 1 rose rouge (représentant Vénus).
  • 1 rose blanche (représentant la Lune, symbole des émotions).
  • 1 ruban rouge

Allumez la bougie et placez-la sur une table vide, si possible. Coupez la pomme en deux, placez chaque rose dans un vase séparé et ajoutez-y chaque moitié de pomme. Entourez les vases et la bougie avec le ruban rouge.

Regardez intensément la flamme de la bougie pendant que vous pensez à la personne que vous voulez conquérir. Si vous n’avez personne en tête, demandez à haute voix que la personne à qui vous êtes destiné apparaisse dans votre vie. Puis, prononcez la phrase suivante : Que l’amour que je désire se réalise et bientôt nous serons deux.

rituel pour faire tomber quelqu’un amoureux

3. Le rituel pour renforcer l’alchimie entre 2 personnes

Ce sort est de renforcer la relation entre deux personnes ou d’augmenter l’attraction des prétendants. C’est un adoucissement qui vise à rendre votre énergie douce.

Matériel : le miel, le crayon et le papier.

Comment faire : Écrivez le nom complet de cette personne sur le papier 3 fois (3 est le nombre d’expressions de soi et d’intégrité) et suivez votre intention, en essayant d’être précis. Pliez le papier en trois et mettez-le dans un bocal avec le miel. Prenez un peu d’édulcorant et préparez un thé que vous devriez boire calmement en répétant votre intention comme s’il s’agissait d’un mantra. Fermez le pot et enterrez-le là où il y a des fleurs.

4. Le rituel pour attirer un partenaire

L’objectif de ce sortilège d’amour est d’attirer l’amour lorsque vous êtes célibataire et que vous n’avez pas de prétendants. Le rituel se fait à la pleine lune, car il aura plus d’efficacité et de puissance.

Matériel : Pétales de rose, feuille et crayon

Comment faire : Écrivez sur une feuille de papier les qualités que vous recherchez chez une personne. Attendez la pleine lune dans les signes du Taureau, de la Vierge ou du Capricorne (signes de terre) et placez-la près de votre cœur. Quittez votre maison avec les pétales à la main et faites trois fois le tour de votre maison pendant que vous arrosez les pétales. Dites-vous que vous êtes prêt à recevoir de l’amour.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.