Découvrez le rituel de retour affectif

826 0
rituel de retour affectif

Avez-vu subi une rupture dernièrement ? Votre ex petit ami ou votre ex mari est il parti suite à une dispute ? La magie peut vous aider à arranger ce genre de situation. Le rituel du retour affectif est très pratiqué afin de dissiper ces malentendus pour un meilleur avenir à deux et pour rétablir le couple. Nous vous livrons dans cet article toutes les informations à connaître sur ce rituel particulier en amour.

Le rituel de retour affectif : qu’est ce que c’est?

Le rituel de retour affectif est une pratique en magie rouge, utilisée afin d’attirer une personne à nouveau et la faire revenir vers vous. Il faut souligner que l’énergie positive et négative concourt en même temps afin de mettre en place le juste équilibre. Le rituel de retour affectif ne se réalise pas par hasard, il doit avoir comme objectif la réconciliation, la mise au point suite à une dispute ou une séparation brusque.

Il consiste en un envoûtement délicat pour récupérer son ex ou l’aider à faire le premier pas. En effet, vous pouvez laisser une dispute comme telle et passez à autre chose, si vous ne tenez pas à la personne ou au agir et se battre pour votre amour ! Le rituel du retour affectif permet peut être utilisé aussi bien par les couples que par les personnes célibataires, il permet surtout de guérir du mauvais œil en amour.

Le rituel de retour affectif doit être réalisé avec minutie. Le pratiquant doit suivre les règles essentielles en magie rouge pour un rituel sans incident. La magie rouge est un dérivé de la magie blanche mais qui touche essentiellement le domaine amoureux. Pour le retour d’un ex, pour rétablir la flamme dans le couple ou pour mettre la lumière sur les malentendus, la magie rouge est la solution adéquate !

procéder rituel de retour affectif

Comment procéder au retour rituel affectif ?

Seul un expert dans le domaine de la magie peut vous aider à réaliser le rituel du retour affectif.  Cet envoutement nécessite une attention particulière, car non seulement il touche le cœur mais aussi les différents aspects du couple comme la sexualité.  Pour cela vous aurez besoin des affaires personnelles de votre ex, comme une photo, un t-shirt ou encore un objet qui lui tient à cœur. Tous les éléments doivent être représentés au cours du rituel pour plus d’effectivité. L’eau, le feu, la terre et l’eau servent de pont afin entre la nature et les divinités.

Vous aurez besoin de différents ingrédients comme une pierre naturelle telle que l’Agathe, une bougie couleur rouge représentant l’amour ainsi que le feu purificateur. Le marabout dispose les éléments sur l’autel. Certains dessinent le pentagramme afin de faire appel aux différents pouvoirs mystiques tandis que d’autres disposent les éléments suivant un ordre particulier.  Seul le marabout connaît l’ordre des ingrédients ainsi que leur mise en place pour un rituel effectif.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.