Le guide pratique du libertin

50 0

Que vous soyez un libertin expérimenté ou débutant, il est toujours nécessaire de connaitre certaines particularités de ce milieu pour profiter de vos expériences sexuelles. Pour cela, vous avez besoin d’un guide pratique. Découvrez dans les lignes qui suivent quelques conseils pour faciliter vos rencontres dans le monde libertin.

Trouvez le meilleur site pour rencontrer d’autres libertins

Les plateformes de rencontre libertines se présentent sous la forme de sites qui regroupent des personnes désireuses de mener une liaison à caractère sensuel. Il peut s’agir de nuits sans lendemain comme de relations suivies. En raison du volume important de ces plateformes, il est souvent difficile de procéder à une sélection simple et judicieuse. Pour faciliter les rencontres, vous verrez sur ce site un récapitulatif des meilleurs plateformes, recommandées par une blogueuse expérimentée en libertinage.

Grâce aux innombrables applications qu’il propose, Internet a décomplexé de multiples pratiques, parmi lesquelles les rencontres libertines. Après avoir été rendus accessibles au grand public dans les années 1990, les sites de rencontre ont commencé à gagner en popularité avec l’avènement du web 2.0 dans les années 2000.

Internet se présente aujourd’hui comme le vecteur principal pour pratiquer le libertinage. On y trouve d’innombrables plateformes web sur lesquelles on peut expérimenter sa sexualité. Cette énorme quantité constitue aussi une passerelle pour les arnaqueurs et les personnes malintentionnées. Il faut donc tenir compte de toute une série de critères lors du choix d’un site de rencontres sur Internet. Parmi ces paramètres, nous avons :

  • la popularité du site,
  • l’expérience utilisateur,
  • la fiabilité des moyens de paiements,
  • la sécurité des données des utilisateurs,
  • la sécurité du site.

Prenez en compte ces quelques critères et vous éviterez les déconvenues.

rencontres libertines ; guide pratique du libertin ;

Respectez votre partenaire lors de vos rencontres libertines

Souvenez-vous du fait que dans le monde libertin, comme dans toute relation sexuelle, il est crucial de vous assurer des désirs et des limites de votre partenaire. Aucune attaque contre son intégrité ne peut être admise. Nul ne saurait y être blâmé pour ses attitudes ou ses préférences, du moment qu’il les assume dans le cadre strict des règles, de la légalité et du consentement réciproque.

Gardez à l’esprit que le monde libertin se doit d’être un univers de prestige et de charme, et non de dépravation et d’excès incontrôlés. Il repose sur un rapport de séduction où chaque individu est souverain de son corps et de ses pulsions. Par conséquent, il faut respecter un dress code en adéquation avec le lieu où vous vous trouvez. Hormis dans les clubs SM, où l’on privilégiera les tenues en cuirs, et les saunas où l’on sera généralement nus, les sous-vêtements sexy sont mis en avant dans les rencontres libertines. Cela concerne aussi bien les hommes que les femmes.

Choisissez le meilleur endroit pour organiser votre rendez-vous libertin

Les lieux qui se prêtent aux rencontres coquines sont nombreux. Selon la cadence à adopter et la durée de la relation, vous pourrez opter pour des chambres d’hôtes libertines ou des résidences secondaires. Il en existe pour tous les types de goûts et de budgets. En fonction de votre degré d’intimité avec votre ou vos partenaires, vous pouvez également décider de vous retrouver au domicile de l’un de vous. Pour une première rencontre, misez sur un lieu que vous connaissez et où vous vous sentez à l’aise.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *