Pourquoi porter un bola de grossesse ?

749 0
bola de grossesse

Le bola de grossesse est un bijou destiné au bien-être d’une femme enceinte et du petit bébé. Il s’agit en effet d’un bijou de grossesse capable de calmer et d’apaiser le bébé encore in utéro. Plus spécialement, le pendentif du bola de grossesse est formé de petites billes qui s’entrechoquent à chaque mouvement de la future maman. Un phénomène à l’origine d’un doux tintement perçu par le bébé et qui le calmera par la suite. À l’origine de plusieurs effets positifs sur le bébé, les vertus du bola de grossesse détendent même après la naissance du petit être. Si vous en doutez encore, ces quelques lignes vous feront à coup sûr changer d’avis. Suivez-nous pour tout savoir.

Les bonnes raisons d’acheter un bola de grossesse

porter un bola
Nombreuses sont les raisons qui peuvent amener une femme enceinte à acheter un bola de grossesse. À titre indicatif, il est de plus en plus courant de voir une future maman porter un bijou de grossesse dès même le début de sa maternité. Depuis maintenant 5 ou 6 ans, le bola de grossesse est en effet devenu le pendentif incontournable de la boîte à bijoux de la femme enceinte. D’autant plus que les différents modèles offrent à chaque femme enceinte la possibilité de choisir son  collier bola en fonction de ses envies, du design et bien d’autres critères encore.

Comme premier atout, il se trouve que le bola de grossesse permet de calmer le bébé encore in utéro. Il s’agit notamment de la première raison qui incite les futures mamans à porter ce type de bijou. Par le biais du doux tintement sonore, le bébé encore dans le ventre est amené à se calmer et s’apaiser dès qu’il entend le son de ce grelot de grossesse. Au fur et à mesure de sa croissance, le bébé va plus particulièrement s’habituer à la mélodie du bijou bola argent. Pour vous dire qu’il sera facile pour lui de reconnaître le son rassurant de ce bijou après la grossesse.

De la même manière, il faut savoir que le bola de grossesse est un bijou symbolisant la maternité. Force est de constater que certaines futures mamans perçoivent ce pendentif en tant que vrai symbole de leur grossesse. Grâce à son esthétisme et son allure unique, ce bijou de grossesse permet de donner la touche qui manque au style de la femme enceinte. Plus encore, les femmes enceintes prennent un grand plaisir à porter ce type de bijou en raison de sa capacité à créer un lien fort entre le bébé et la maman.

Le bola de grossesse : un présent unique pour la femme enceinte

Vous l’aurez alors compris, les atouts du bola de grossesse sont nombreux. Plus encore, ce bijou fait l’objet d’un cadeau symbolique pour une femme qui porte un bébé. Très apprécié, le bola est dans la plupart du temps offert par le futur papa, les amis ou encore la famille durant les baby shower ou autres événements. Souvent, certaines mamans reçoivent plusieurs bolas de grossesse à la fois. Ceci est surtout dû au fait que ce bijou ait fait l’unanimité auprès de tout le monde et apparaît à ce titre comme étant le présent par excellence.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.