4 astuces pour gagner des followers grâce à vos story instagram

54 0
photo-instagram

1. Améliorez vos stories insta avec des applications tierces

Vous ne devez pas posséder un diplôme d’artiste pour apporter du style à votre Story, juste la bonne application. Les applis tierces résolvent une tonne de problèmes de graphisme et de présentation tout en vous proposant un large choix de modèles à personnaliser, dont un grand nombre vous permettent de publier plusieurs photos au sein d’une story instagram

Over ,par exemple, propose des designs basés sur vos centres d’intérêt, vos besoins ou des événements populaires. Canva propose des fonctions d’édition d’images plus puissantes et une interface Web appréciable si vous travaillez sur un ordinateur. Bien que les deux versions soient gratuites, le paiement d’un abonnement professionnel déverrouille des templates encore plus attrayants et vous donne accès à des fonctions telles que l’importation de polices.

Si vous voulez influencer et obtenir le succès sur Instagram, compte tenu du nouvel algorithme, vous devriez augmenter votre engagement pour obtenir plus de popularité pour votre compte Instagram. Vous pouvez augmenter votre engagement en utilisant les outils d’automatisation d’Instagram, de cette façon vous gagnerez des followers organiquement qui sont déjà intéressés par ce que vous avez à offrir. Ainsi, ils s’engagèrent avec vous par les likes et les commentaires. C’est une bien meilleure idée que d’acheter des followers sur un site comme achat-followers.

2. publiez des story d’autres utilisateurs

Bien que les story instagram soit un excellent moyen de faire connaître votre contenu sur les pages d’accueil de vos followers, il est possible que vous n’ayez pas toujours quelque chose à publier régulièrement . Aujourd’hui, vous pouvez partager un post qui vous a particulièrement touché de quelqu’un d’autre par le biais de vos story d’Instagram. Vous allez surement vous dire qu’une telle pratique n’est pas correct vis à vis du créateur de la publication. Dans la plupart des cas la personne sera contente que vous repreniez sa publication car cela lui permet de gagner en visibilité. SI vous voulez utiliser cette méthode voici comment faire :

Trouvez un message que vous voulez partager dans votre Story insta et appuyez sur l’icône d’avion en papier.

Cet icône ouvrira un écran vous permettant d’envoyer ce message à des followers spécifiques, ou d’ajouter à votre story. Tapez sur cette dernière option.

cette option transformera automatiquement le message en une story Instagram, que vous pouvez éditer et concevoir à votre goût de la même manière que n’importe quel autre strory sur Instagram. Avec cette méthode vous obtiendrez surement plus de followers instagram.

gagner des followers en utilisant instagram

3. utilisez igtv a bon escient

IGTV est l’une des plus grandes nouveautés d’Instagram à ce jour. Cet acronyme, comme vous pouvez le supposer, signifie « Instagram TV », et c’est essentiellement une page destiné au contenu vidéo des utilisateurs. Les principaux avantages d’IGTV ? Vous pouvez télécharger des vidéos de plus de 60 secondes, et vous pouvez créer votre propre chaîne avec, peut-être, une série vidéo qui peut être diffusée sur d’autres plateformes vidéo comme YouTube.

Naviguez jusqu’à IGTV en touchant l’icône. Une page apparaîtra avec des sujets et des vidéos par certains des créateurs de vidéos IGTV les plus prolifiques de la plateforme. Au fur et à mesure que vous regarderez plus de vidéos, les sujets que vous verrez sur la page d’accueil d’IGTV commenceront à s’adapter à vos intérêts et à vous proposer plus de contenu autour de ces intérêts. Et, naturellement, il en va de même pour votre public cible.

Créez une chaîne IGTV en touchant l’icône circulaire à droite de votre écran.

Avec une chaîne IGTV créée, vous pouvez ensuite télécharger des vidéos directement depuis le rouleau de caméra de votre smartphone vers votre chaîne.

4. customisez vos stories

Écrire des plaisanteries drôles et des actualités importantes dans vos stories est bien sûr bénéfique, mais ce texte blanc et cette police monotone peuvent être un peu trop répétitifs, surtout si tout le monde utilise la même dans son Instagram Story stream. Vous pouvez modifier votre police

Ensuite, avec un peu de travail, vous pouvez également utiliser la palette de couleurs d’Instagram en combinaison avec votre texte surligné pour créer des effets de couleurs sympathiques. Tout d’abord, choisissez le texte que vous souhaitez colorer.  Vous pouvez créer un effet arc-en-ciel cool en faisant glisser lentement les deux doigts, en changeant la sélection de couleur au même rythme que vous désélectionnez le texte.

Vous pouvez également utiliser du texte pour intégrer des hashtags dans votre page, ce qui facilite la recherche de vos story. Mais les hashtags sont souvent encombrants. La solution ? Cachez votre hashtag Instagram Story derrière un autre graphique. Votre hashtag sera toujours consultable sans ruiner votre visuel.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *