Nos trois conseils pour faire un bon pari sportif sur la NHL

86 0

Le hockey sur glace demeure l’un des sports les plus populaires au monde. Ce sport qui combine glisse et adresse fait également de nombreux heureux à travers les paris sportifs. Cependant, battre les bookmakers n’est pas une performance à la portée de tous. Seule une poignée de parieurs avisés arrive à tirer son épingle du jeu. La bonne nouvelle est que ces astuces vous permettront de rapidement faire la différence.

Connaître les règles

Le hockey sur glace est un sport passionnant. Avec des points marqués sur des actions venues d’ailleurs, il n’est pas surprenant de voir de nombreux parieurs prendre d’assaut les plateformes comme parieraucanada.ca/ligue-nationale-hockey.html pour tout miser sur leurs joueurs vedettes.

Si l’adrénaline ou la beauté du jeu suffisent à convaincre certaines personnes de se lancer, il serait tout de même bienvenu d’être au fait des bases de ce sport. Avec une dizaine de tournois majeurs sur tout le globe, vous aurez fort à faire si vous deviez juste miser à tout-va.

Ce sport exaltant comporte des règles de jeu qu’il convient également de maîtriser du bout des doigts. Les bookmakers ne vous feront aucune pitié s’il arrivait que vous vous rendiez compte de votre bourde au moment de choisir une option de mise.

Ce serait évidemment une grosse perte pour votre bankroll et un coup dur à votre moral. C’est pour cela qu’il vous faut une bonne stratégie. Celle-ci doit reposer sur une solide connaissance des joueurs, franchises et compétitions.

sport, game, play, skate, action, professional, goal, player, ice hockey, hockey, competition, arena, mask, team, sports, helmet, net, skating, pro, sticks, nhl, puck, goalie, goalkeeper, ball game, team sport, goaltender, roller in line hockey, stick and ball games, college ice hockey, ice hockey position, defenseman, bandy, roller hockey, national hockey league

Faire gaffe à la forme des équipes… et des gardiens

La forme des équipes est une donnée capitale. Dans une analyse, elle compte pour 30, voire 40 %. En effet, vous aurez beau vouloir miser sur la plus grosse écurie de la NHL, si celle-ci traverse une mauvaise passe financière ou sportive, vous courrez un grand risque. Il est déterminant de garder à l’esprit que cet indicateur doit être au vert avant de valider vos bets.

Plus important, gardez un œil sur la forme des gardiens de but. Ce poste est vital au hockey sur glace. Dans une affiche de prestige, les gardiens de but comptent pour beaucoup dans la victoire finale. À ce titre, il est fondamental de miser sur une équipe dont le gardien est dans des conditions optimales. Pour ce faire, observez les dernières statistiques du gardien de but. S’il présente un taux d’arrêt inférieur à 90 %, changez d’équipe ou pariez sur l’option totale de buts.

Exploitez les expulsions

C’est plutôt monnaie courante dans le hockey sur glace. Lors d’un match, des joueurs peuvent se faire expulser pour conduite agressive. Comme un renard, vous devez rester à l’affut et profiter de ces opportunités.

Quand un joueur se fait expulser, cela désavantage grandement son équipe. Dans un sport à faible effectif comme le hockey sur glace, l’absence d’un joueur à son poste a un grand impact.

Les bookmakers, dans les 10 premières secondes suivant l’expulsion, procèdent à la réévaluation des côtes. C’est à ce moment qu’il faudra frapper, ou plutôt peu avant, en misant sur l’équipe en supériorité numérique. Tout se déroule en une fraction de seconde. Ce serait une stratégie payante si vous suivez le match en live. Vous aurez un meilleur temps de réaction pour parier sur une cote favorable.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *