Action Refund : c’est quoi le secret de leur succès?

448 0
Action Refund succes

Action Refund est une société de rétrofacturation, mais pas n’importe quelle société de rétrofacturation. Elle fait partie des plus performantes et est sur le point de réaliser sa meilleure année en termes de clients aidés et de fonds récupérés. Alors, que fait cette société pour maintenir son taux de réussite élevé au fil des ans?

L’équipe Professionnelle d’Action Refund

Leur clientèle est constituée de victimes de tous types d’escroqueries en ligne. Le mode de fonctionnement de ces escroqueries, les pays dans lesquels elles se trouvent et la façon dont elles cachent leur identité varient d’une escroquerie à l’autre. Afin d’aider les victimes de toutes les arnaques en ligne,

Action Refund a constitué une équipe d’experts multidisciplinaires issus de différents domaines. En travaillant ensemble et en combinant leurs connaissances, les membres de l’équipe d’Action Refund obtiennent plus de remboursements pour plus de personnes que les autres sociétés de chargeback.

Experts bancaires

Une grande partie de l’équipe est composée d’experts dans le domaine bancaire. Ce sont des personnes qui ont une connaissance approfondie du secteur,ayant occupé différents postes dans l’industrie bancaire. Leur expertise est essentielle pour mener à bien les rétro facturations.

Le système de rétrofacturation est mis en place pour permettre aux consommateurs de se défendre contre les frais frauduleux. Toutefois, le système peut également être utilisé de manière abusive par des escrocs qui tentent de rembourser des frais légitimes. Pour maintenir l’équilibre entre la protection des consommateurs et celle des entreprises, les banques ont établi des normes strictes pour la réussite des rétro facturations.

Le dépôt d’une rétrofacturation nécessite des informations spécifiques pour démontrer qu’une escroquerie a eu lieu. Les experts bancaires de l’équipe comprennent le processus et savent exactement ce que les banques recherchent. Ils veillent à ce que davantage de rétro facturations soient couronnées de succès en respectant les normes de la banque pour chaque demande déposée.

Les experts bancaires déterminent les preuves nécessaires pour chaque cas. Il s’agit généralement de relevés bancaires ou de cartes de crédit montrant les transactions frauduleuses. Ils peuvent également exiger des copies d’e-mails ou d’autres messages entre les victimes et les escrocs.

De nombreuses escroqueries en ligne sont de faux courtiers en valeurs mobilières. Dans ce cas, les journaux de transactions de leurs plateformes seront très utiles. L’expertise des initiés permet également à Action Refund de mettre en œuvre les bonnes procédures lorsqu’il s’agit d’établir un effort raisonnable pour résoudre le cas avec les escrocs directement.

Experts En cybersécurité

Les experts en cybersécurité jouent un autre rôle essentiel dans le processus de rétrofacturation. Ils fournissent un soutien technique et un appui en matière d’enquête lorsqu’il s’agit de poursuivre les escrocs.Les escroqueries en ligne sont généralement opérées de manière anonyme ou avec de fausses informations de contact et de localisation.

L’expertise en cybersécurité permet à Action Refund de découvrir l’emplacement réel des escrocs.Ils l’utilisent également pour trouver des informations de contact réelles plutôt que les fausses listées sur leur site web. Il est essentiel de trouver ces informations, car l’identification de l’autre partie augmente les chances de succès d’un rejet de débit.

Les banques ont besoin de savoir que la victime a au moins demandé à ce que les fonds soient remboursés avant tout rejet de débit. Action Refund fournit à la banque cette confirmation, et ses experts en cybersécurité fournissent la preuve que les informations de contact découvertes sont légitimes.

Expert En droit financier

Les arnaques à l’investissement en ligne prétendent offrir à leurs victimes la possibilité d’investir dans des actifs réels qui sont fortement réglementés. Les experts en droit financier comprennent le cadre réglementaire des sociétés de courtage et peuvent utiliser ces connaissances pour faire pression et prendre des mesures contre les escrocs.

Dans la plupart des pays,les sociétés de courtage doivent s’inscrire auprès d’un organisme de réglementation. Si une société de courtage enregistrée escroquée clients, l’organisme de réglementation dispose de pouvoirs importants pour remédier à la situation et imposer des sanctions. Cependant, de nombreuses sociétés de courtage frauduleuses ne sont pas enregistrées et ne se trouvent pas dans le pays qu’elles prétendent être.

Des experts en droit financier aident l’équipe à déchiffrer les lois internationales complexes qui régissent les paiements à l’étranger. Les escrocs comme les victimes peuvent se trouver dans n’importe quel pays du monde, de sorte qu’une compréhension approfondie du droit financier international est essentielle pour garantir le succès dans le plus grand nombre de cas possible.

action refund

Comment ces experts forment-ils une équipe soudée?

Ces experts sont tous des pièces du puzzle qui permet à Action Refund d’aider des milliers de victimes à récupérer leur argent. Leurs compétences uniques se complètent de manière à optimiser les chances de succès du remboursement.

Le premier point est la consultation initiale gratuite. Le client potentiel divulgue les détails de son cas. Sur cette base, l’équipe d’experts peut déterminer si l’affaire a de bonnes chances d’aboutir. En fonction des sommes en jeu, des méthodes de paiement, des pays de l’escroc et de la victime, et de la quantité de preuves, ils décident s’ils peuvent poursuivre ou non.

Sur la base des critères de ces experts bancaires, Action Refund recueille des preuves spécifiques auprès du client. À ce stade, les experts en cybersécurité commencent à vérifier l’emplacement réel des escrocs,et les experts en droit financier déterminent les ramifications dans ces juridictions.

Action Refund prend contact avec les escrocs et met à profit son expertise en droit financier et en cybersécurité, en faisant pression sur les escrocs pour qu’ils procèdent à un remboursement. S’ils le font, l’affaire est résolue. Si ce n’est pas le cas, cela fournit les preuves nécessaires à une rétrofacturation réussie.

Enfin, les experts bancaires classent correctement le rejet de débit avec les documents appropriés. Après un certain temps de traitement, les victimes reçoivent le remboursement des transactions frauduleuses.

Les Clients obtiennent des résultats avec ActionRefund

La connaissance et l’expérience donnent à l’équipe d’Action Refund un avantage sur la concurrence. Ils fournissent un service fiable par le biais de leurs représentants et ont mis en place un processus simple pour leurs clients. Pour toutes les victimes d’escroquerie en ligne, l’essai de leur consultation gratuite en vaut la peine.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *