L’hypnose spirituelle : tout ce qu’il faut savoir

487 0
hypnose spirituelle

L’hypnose spirituelle est une thérapie brève similaire à l’orientation de vie et aux objectifs de développement personnel. Grâce à l’analyse d’experts, dont le Dr Brian Weiss, le Dr Michael Newton et Dolores Cannon, l’hypnose spirituelle est devenue populaire. Tour d’horizon sur ce sujet.

Le début de l’hypnose spirituelle

Le tournant de l’histoire de l’hypnose spirituelle se situe au début des années 1960. En effet, le psychiatre britannique Joan Grant et Denys Kelsy ont initié des recherches fondamentales en 1967 et publié les premiers travaux concrets sur cette méthode.

En 1978, cette approche a suscité un vif intérêt et d’importants écrivains y ont travaillé, tels que Helen Wambach, Édith Fiore et Thorwald Dethlefsen.

Elizabeth Kubler-Ross a mené d’importantes expériences qui ont contribué à l’évolution des connaissances dans le domaine de l’hypnose spirituelle.

Qu’est-ce que l’hypnose spirituelle ?

L’hypnose est un outil thérapeutique qui consiste à établir une communication entre le conscient et l’inconscient pour acquérir une compréhension plus profonde.

En hypnose spirituelle, il s’agit d’optimiser la communication inconsciente liée à notre conscience supérieure (appelée aussi notre âme).

Ainsi, l’âme peut être guidée et accompagnée, trouver un sens à son chemin de vie, afin de s’épanouir et de contribuer au monde.

Le but de visiter différents niveaux de conscience est de connecter l’existence profonde avec ce que nous appelons le super dimensionnel.

hypnose

Quels sont les bienfaits de l’hypnose spirituelle ?

L’hypnose spirituelle est recommandée aux personnes qui cherchent à comprendre vos émotions et les raisons de votre personnalité. Elle peut vous libérer des énergies négatives et de certains obstacles, comme le stress, l’anxiété, les troubles du comportement et les addictions.

L’hypnose spirituelle peut utiliser de nouvelles ressources pour aider à faire face à des situations spécifiques et prendre les mesures appropriées.

Quelles sont les raisons du conseil en hypnose spirituelle ?

Pour évaluer vos besoins lors du premier entretien, vous pouvez envisager d’utiliser des outils d’hypnose spirituelle :

  • Reconnectez votre conscience supérieure
  • Découvrez sa mission dans la vie
  • Parlez et obtenez le soutien du guide
  • Nettoyer la mémoire cellulaire
  • Rembobiner la vie du passé pour résoudre la situation coincée dans le présent
  • Élimine les schémas de restriction répétés
  • Se débarrasser de l’influence karmique
  • Connaitre l’avatar que vous choisissez
  • Faire un travail de guérison de l’âme
  • Contribuer de tout cœur à l’évolution de l’humanité

Dans le cadre du processus de sécurité et d’adaptation aux croyances de la personne accompagnée, la séance d’hypnose spirituelleinvite l’inconscient à résoudre le sens symbolique par la métaphore et l’intelligence physique.

Comment se former à l’hypnose spirituelle ?

L’hypnose spirituelle propose différents axes de travail à travers les dimensions spirituelles. Cette méthode de relation d’aide permet d’accéder aux parties les plus belles et les plus importantes d’une personne, que nous appelons « âme » ou « conscience supérieure ».

Utilisant des techniques spécifiques d’hypnose, cet outil compagnon invite à l’exploration de la nature de l’esprit et soutient l’affirmation d’un soi cohérent.

Il vise à fournir un travail global et approfondi de transformation, de traitement et de libération à travers les dimensions pour développer l’existence.

Douze ans plus tard, on assiste à l’émergence de nouvelles recherches et de travaux publiés.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *