Examen de Spyzie : toute la vérité sur cette application

568 0
appli spyzie

Beaucoup de gens recherchent une application d’espionnage téléphonique fiable. Bien que les raisons pour lesquelles une application d’espionnage pour téléphone soit nécessaire diffèrent d’une personne à l’autre sur spyzie, l’exigence de base reste la même: une application qui effectue la tâche à accomplir de manière invisible tout en gardant les informations personnelles cachées.

Surveiller les habitudes de téléphonie mobile des autres est l’un des moyens les plus efficaces de s’introduire dans leur vie sociale ou même personnelle. Comment faites-vous cela? Un logiciel de surveillance de téléphone portable haut de gamme, tel que Spyzie, sera nécessaire. Lisons plus dans notre Spyzie avis.

Spyzie est une application de surveillance mobile qui vous permet de contrôler un ou plusieurs appareils iOS / Android à l’insu de la personne ciblée. Cela peut être vos enfants, votre personnel ou quelqu’un d’autre, ou cela peut être pour des raisons de sécurité.

Le but des critiques de Spyzie d’aujourd’hui est de démontrer ce que fait cette application pour téléphone portable et de vous aider à comprendre ses capacités de suivi mobile.

Ces dernières années, Spyzie est devenu un concurrent sérieux dans ce domaine. En conséquence, une grande question se pose: puis-je faire confiance à Spyzie pour espionner mon téléphone? Vaut-il la peine de s’abonner à Spyzie?

Cette analyse vous fournira toutes les réponses dont vous avez besoin. Il a été écrit après avoir minutieusement testé Spyzie dans tous les domaines pertinents. Voici comment ça se passe:

Comment fonctionne l’application Spyzie ?

La société Spyzie a développé une application facile à utiliser qui vous permet de suivre les activités de votre enfant. Lorsque vous achetez l’application Spyzie, il vous sera demandé de créer un compte. Tout ce dont vous aurez besoin est votre téléphone et le gadget que vous essayez de pirater. En termes simples, Spyzie pour les appareils iPhone et Android vous permet d’espionner qui vous voulez. Vous aurez besoin des informations d’identification de l’utilisateur si vous souhaitez suivre une personne qui utilise un appareil iOS.

L’application Spy vous permet de suivre les appareils Android après l’avoir installée; cependant, vous devrez installer un plugin sur le périphérique cible. L’application Spy est compatible avec les appareils Android et iOS. De plus, bien que les androïdes soient largement utilisés, les utilisateurs de Samsung ont tendance à être les plus cohérents. Pour commencer, vous devrez vous inscrire à un compte Spyzie Premium. Vous aurez alors accès à un panneau de contrôle ainsi qu’à toutes les fonctionnalités de l’application. Vous aurez besoin d’un accès à l’ordinateur cible, ainsi que d’une connexion au panneau de contrôle, pour démarrer l’activité de surveillance.

Existe-t-il une meilleure application que Spyzie

De nombreuses applications de contrôle parental prétendent être au sommet de la montagne des applications de contrôle parental. Comme il ne peut pas répondre aux besoins des utilisateurs, les meilleures alternatives gratuites à Spyzie sont très demandées. Les gens ont également découvert les défauts de Spyzie. Tout d’abord, certaines fonctionnalités avancées qui ne peuvent être utilisées que sur les appareils Android qui ont été rootés. Deuxièmement, aucun essai gratuit n’est disponible. Dernier point mais non le moindre, son équipe de service client est réputée pour prendre beaucoup de temps à réagir.

Examen de Spyzie

Autres alternatives de l’application spyzie

mSpy

mSpy est une application de type Spyzie qui vous permet de surveiller et de gérer n’importe quel smartphone Android ou iOS. Il offre aux parents et aux employeurs une variété de fonctionnalités à la fois robustes et compétentes. La définition d’une période d’utilisation maximale régulière, la planification pour bloquer les applications pendant les devoirs / heures de travail / heure du coucher et le blocage permanent des applications inutilisées sont tous des moyens de restreindre l’utilisation des applications. Les utilisateurs d’iPhone, d’iPad et d’Android ont accès au service de chat en direct d’mSpy 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Caractéristiques de Spyzie

Surveiller les appels téléphoniques

La première fonctionnalité de la liste vous permet d’écouter les appels téléphoniques entre un utilisateur ciblé et tout autre appareil. Les noms et numéros de téléphone des appelants seront affichés. Vous verrez également 5 principaux appelants qui ont appelé l’ordinateur ciblé dans le panneau de configuration. Oui, les appels téléphoniques sont également enregistrés.

Surveiller les applications de chat

Spyzie vous aide également à garder une trace de toutes les autres applications de messagerie. Par exemple, vous pouvez garder un œil sur Instagram, WhatsApp, Viber, Kik, WeChat et une variété d’autres applications. Après avoir installé Spyzie, accédez au panneau de configuration pour voir toutes les applications de chat et tous les messages échangés. Vous pouvez également télécharger ou supprimer des pièces jointes envoyées vers ou depuis un appareil ciblé.

Surveillance par SMS

Tous les messages SMS envoyés et reçus à l’ordinateur ciblé sont suivis par Spyzie. Dans ce cas, la prise en charge de Spyzie iPhone ou Android est complète et vous pouvez voir les expéditeurs, les informations des messages et bien plus encore.

Suivi GPS

L’application affiche tous les emplacements associés à l’appareil ciblé. Lorsque vous souhaitez suivre votre enfant et voir où il va, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité. L’application utilisera le module GPS de l’appareil pour soumettre l’emplacement précis à tout moment. Tout ce que vous devez savoir, c’est comment configurer Spyzie et accéder au panneau de contrôle.

Surveillance de l’activité Internet

Spyzie pour Android et iPhone vous aide à suivre ce que font vos enfants sur Internet. Vous pourrez voir tous les lieux qu’un utilisateur a visités, les ajouter à vos favoris et même les empêcher d’être visités à l’avenir. Vous pourrez toujours voir la durée et l’utilisation d’Internet dans les moindres détails.

Dernières pensées

Donc, vous vous demandez probablement si nous pensons que Spyzie est une bonne option pour vous. Comme vous l’avez peut-être remarqué lors de notre analyse Spyzie, cette application de contrôle parental possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes.

Cependant, certaines des fonctions étaient soit interrompues, soit ne fonctionnaient pas du tout. Cependant, pour défendre Spyzie, nous tenons à souligner que les fonctionnalités qui ne fonctionnaient pas pour nous pourraient fonctionner pour vous, car les fonctionnalités des applications d’espionnage varient selon l’ordinateur.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *