Meilleurs ETF et les mégatendances dans lesquelles investir maintenant

1413 0
meilleurs ETF

Les mégatendances sont l’une des catégories d’ETF à la croissance la plus rapide. Cela est en grande partie dû au fait que ces techniques sont uniques et intuitives pour les clients. De nombreux conseillers financiers les utilisent pour favoriser des conversations engageantes, de l’auto-conduite aux percées dans les soins de santé en passant par l’énergie propre qui a de meilleures conséquences en soutenant la vie des clients investis même dans les cycles du marché. difficile.

Les 13 ETF d’IShares couvrent les thèmes des mégatendances, offrant une surperformance sans nécessairement augmenter le risque. Dans l’environnement de marché actuel, de nombreux conseillers utilisent les mégatendances pour rassurer les clients fortement impliqués dans la conversion de l’économie internationale. Ces conseillers utilisent les mégatendances pour informer leurs clients que, oui, l’arène peut être spécifiée après la pandémie; cependant, il y a maintenant un danger à réinvestir, rééquilibrer et repenser les portefeuilles pour les possibilités de la prochaine décennie.

Les meilleurs ETF de 2020 qui se portent plutôt bien et pourraient vous rapporter des bénéfices

Le fonds négocié en bourse ou etf est le discours de la ville pour obtenir de l’argent rapidement. Les gens passent des heures sur des analyses et des graphiques en ligne pour voir dans quelle action se porte bien et dans laquelle investir maintenant.

ETF de croissance Ishares Russell 1000

Lorsque vous voulez un peu plus de valeur à la hausse avec votre plan d’investissement, une approche simple consiste à faire pencher vos investissements contre des actions qui génèrent plus de revenus et de revenus que leurs concurrents. Plutôt que d’aller simplement avec la foule. En ayant un échantillon des 1000 plus grandes entreprises américaines et en ne regardant que la moitié inférieure à l’aide de mesures prédictives comme le calcul des niveaux de croissance des bénéfices, l’IWF le fait.

ETF Vanguard Value

Comme décrit, ce qui fonctionnait auparavant pourrait ne pas fonctionner à l’avenir. Même si les actions de croissance ont surperformé au début de 2020, certains acheteurs se tournent vers des actifs de valeur alors que les entreprises technologiques semblent un peu surchauffées.

Certains acheteurs se tournent vers des actifs précieux parce que les entreprises technologiques semblent un peu surchauffées. Même la volatilité économique s’est installée dans les grands magasins de notation de crédit. Beaucoup d’argent pour soutenir leur entreprise et leur relation client à long terme. VTV est très distinct du précédent programme de développement IWF.

ETF d’actions de dividendes américains Schwab

Avec de nombreux investisseurs à la recherche d’acquisitions sécurisées, la prochaine étape logique consiste à rechercher des sociétés dédiées à l’échange à long terme de leur flux de trésorerie constant avec les investisseurs. C’est ce que propose le fonds commun de placement Schwab, avec un rendement moyen d’environ 3.5% sur l’ensemble du portefeuille d’environ 100 grandes entreprises américaines.

Le fonds regorge de marques bien établies, notamment le fabricant de puces Texas Instruments TXN et la société de transport United Parcel Service Ups. Pourtant, SCHD a sélectionné ces entreprises en fonction de leurs perspectives de dividende et pas seulement de leurs compétences. Ainsi, les acheteurs bénéficieront d’un plan de profit supérieur à la moyenne en pariant sur les meilleures entreprises américaines.

tendance investissement

IShares Edge MSCI Volatilité minimale USA ETF

Bien qu’il puisse sembler être le fonds le plus difficile sur ce graphique, l’USMV est relativement clair car vous ne faites qu’un mouvement à la fois. Cet ETF est comparé à l’indice d’actions américaines à faible volatilité MSCI. Assurez-vous qu’il préfère les actions qui peuvent croître un peu plus pendant que l’économie est en croissance, mais qui baissent encore moins en période de difficulté. Cette proposition s’applique aux acheteurs à faible risque en 2020 qui pourraient s’inquiéter d’une autre étape majeure comme le krach boursier de mars.

ETF Vanguard FTSE marchés développés

Il est basé sur les actions américaines, mais c’est une grande planète, et le fait est que de nombreux pays sont maintenant bien au-delà des effets économiques des pandémies d’Eminem. Dans le même temps, les États-Unis pourraient lutter contre les épidémies pour le reste de 2020.

Si vous souhaitez appliquer plus de diversification géographique à votre portefeuille, trouvez cet investissement VEA. Lequel n’a ciblé que les grands marchés développés comme l’Europe et le Japon pour créer son portefeuille.

Réflexions finales sur les ETF et les mégatendances

Un ETF (fonds négocié en bourse) est une série diversifiée de titres (comme un fonds commun de placement) qui se négocie en bourse (comme une action). Les FNB Megatrend entrent dans des entreprises axées sur les actions qui semblaient bien positionnées pour tirer parti des changements technologiques, sociétaux, environnementaux et démographiques au fil du temps.

Voitures autonomes

IShares Self-Driving EV and Technology (IDRV) ne se concentre pas uniquement sur les constructeurs automobiles; cependant, tout au long de la chaîne de prix. Il s’agit de développeurs de logiciels, de fabricants de batteries, de constructeurs de bornes de recharge et d’infrastructures, de fabricants de technologies de navigation et de fabricants de composants.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *