La pergola bioclimatique : un espace de vie supplémentaire

221 0
pergola en aluminium

La pergola bioclimatique aluminium Nao Fermetures est la pergola à avoir chez soi. Que ce soit pour sa motorisation, ses matériaux, ou encore ses accessoires et options, découvrez quels sont ses principaux avantages.

En effet, la pergola bioclimatique Nao propose un module pouvant aller jusqu’à 7 mètres de long avec uniquement deux poteaux à chaque extrémité. Cet avantage technique vous permet de gagner en visibilité et en espace disponible. Aménagez par la suite votre extérieur pour en faire un espace de vie moderne et agréable.

Un autre avantage que présente cette pergola bioclimatique est sa motorisation par deux vérins. Gagnez en robustesse avec deux vérins par commande radio. Oubliez la manivelle et équipez-vous de leur télécommande pour orienter les lames de votre pergola. Optez pour une télécommande murale ou une télécommande portative.

Concernant le matériau utilisé pour réaliser leur pergola bioclimatique, l’aluminium est incontestablement un avantage non négligeable. Effectivement, l’aluminium est un matériau d’une très grande résistance, ce qui vous garantit une longue durée de vie de votre pergola.
De plus, l’aluminium est un matériau qui résiste à n’importe quelle condition météorologique, que ce soit de hautes températures, des rafales de vents, de fortes pluies et la neige.

pergola bioclimatique
Profitez de votre pergola aluminium toute l’année grâce à ses lames orientables. Vous souhaitez déjeuner sur votre terrasse tout en profitant de quelques rayons de soleil et d’une fine brise ? Orientez de quelques degrés les lames du toit de votre pergola. A l’inverse, vous souhaitez profitez de votre extérieur tout en étant protégé de la pluie ? Fermez entièrement le toit de votre pergola pour la rendre entièrement imperméable.  A savoir que les lames s’orientent jusqu’à 120 degrés, pour être parallèles ou perpendiculaires à la structure.

Pour répondre au mieux à la demande de ses clients, Nao Fermetures propose trois poses différentes pour sa pergola bioclimatique. La plus courante est la pose adossée, c’est-à-dire qu’une partie de la pergola est fixée conte la façade de la maison tant dis que l’autre partie est maintenue par deux poteaux. Il est également possible de réaliser une pose sur une structure déjà existante telle que d’anciens piliers. Enfin une pose en ilot de la pergola, si vous souhaitez installer votre pergola bioclimatique près de votre piscine, dans votre jardin ou au-dessus de votre spa.

La pergola bioclimatique Nao Fermetures est un produit entièrement personnalisable, ce qui vous permets d’avoir une pergola qui répond à vos besoins. Installez des stores zip screen pour avoir une ambiance intimiste et être protégé du vent ainsi que de la pluie, équipez-vous de leds pour profiter de votre extérieur en soirée, enfin installez des rideaux de verres coulissants et rabattables pour pouvoir profiter de l’espace de vie en été comme en hiver, peu importe les conditions météorologiques.

Vous l’aurez compris, la pergola bioclimatique Nao c’est la garantie d’un espace de vie supplémentaire toute l’année. Sur mesure et fabriquée en France, leur pergola bioclimatique est garantie 10 ans. N’attendez plus et demandez votre devis gratuitement sur leur site internet.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *