Événement professionnel : créez une ambiance unique grâce à une borne photo

470 0

Avez-vous déjà loué une borne photo pour créer une ambiance unique pendant un mariage ou un anniversaire ? Sachez que cet équipement peut aussi être utilisé dans le cadre d’un événement professionnel. Ci-après les détails à connaître sur ce dispositif.

Quelques mots sur la borne photo

La borne photo ressemble à une cabine photo classique, sauf qu’elle ne dispose pas de murs. Il faut juste l’installer à l’endroit voulu pour permettre aux utilisateurs de se faire photographier. Elle offre généralement de beaux clichés étant donné qu’elle intègre des appareils issus des grandes marques comme Nikon ou Canon. Certains modèles comprennent aussi une imprimante haut de gamme qui imprime les photos instantanément. D’autres, plus sophistiqués, permettent de personnaliser les images, de créer des GIF et de capturer de courtes vidéos. Si dotés de l’option WIFI, ils peuvent diffuser directement les clichés sur les réseaux sociaux. 

La borne photo pour votre événement professionnel

Souvenez-vous, l’ambiance est l’une des clés de la réussite de votre événement d’entreprise. Vous pouvez l’optimiser en optant pour une location borne photo pour votre team building, séminaire, lancement de produit, salon… Vos clients et collaborateurs pourront, ainsi, se succéder pour se faire prendre en photo. Ce type d’animation rendra la manifestation inoubliable, car elle marquera, à coup sûr, l’esprit. C’est notamment le cas si vous avez pris soin de fournir les accessoires nécessaires pour créer des photos originales. Parmi la liste, il y a les chapeaux, les lunettes, les barbes… Vous les trouvez normalement auprès du prestataire qui propose la location de borne photo. 

À noter que la borne photo fait office d’objet de décoration vu qu’elle est personnalisable. N’hésitez pas à la customiser pour l’adapter à votre décor. Vous pouvez aussi l’utiliser comme outil de communication pour gagner en visibilité. Pour ce faire, ajoutez votre logo ou vos produits sur le dispositif avant de l’installer dans le lieu où se déroulera votre événement professionnel.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *