Les avantages et les inconvénients du parquet en chêne

76 0

Le parquet en bois massif affiche un cachet qui ne ressemble à aucun autre. 100% en bois, les lames sont taillées dans une seule pièce de bois. Réalisé dans des essences comme le chêne, le parquet durera plusieurs générations. Le parquet représente un investissement durable pour votre maison. Vous serez conquis par ses qualités isolantes et acoustiques, mais aussi par son élégance naturelle. Le parquet en chêne est très agréable au toucher et pratique. 

Il dure très longtemps

Le parquet en chêne massif rend les pièces accueillantes et chaleureuses grâce à son essence naturelle. Ce revêtement en bois assainit les lieux de vie. Le parquet en chêne s’entretient facilement à l’aide d’un aspirateur ou via un linge humide lorsqu’il est stratifié. Son contact est agréable et chaud. Été comme hiver, le parquet en chêne massif se révèle être un sol idéal. Le parquet est le compagnon parfait d’une maison saine et équilibrée. D’une esthétique indéniable, le parquet en chêne a traversé les âges et aujourd’hui il s’adapte à tous les styles du plus rustique aux plus contemporains. Quels que soient vos goûts, il existe un parquet pour vous.

Très prisé des Français

Face à la multitude des sols stratifiés qui inondent le marché des revêtements de sol, il est parfois difficile de faire le bon choix. Le parquet en chêne massif est considéré comme l’un des revêtements les plus appréciés. Nombreux sont ceux qui optent pour le parquet en chêne. Plein de caractère, très solide, il évoque les planchers d’autrefois. Grâce à son confort qu’il offre ainsi qu’à la valeur qu’il donne, le parquet en chêne constitue de loin un choix très judicieux. En optant pour le chêne massif brut, vous pourrez agir sur sa couleur, libre cours à votre imagination. Le revêtement en chêne est un véritable gage de qualité et il s’avère par ailleurs être le sol le plus chaud. Il est intemporel. 

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *