Téléphone portable du futur : qu’attendre d’autre de la technologie des smartphones ?

213 0
Téléphones portable du futur

Les téléphones mobiles doivent être l’une des technologies les plus étonnantes jamais offertes aux consommateurs. Le téléphone est devenu un outil de tous les jours pour obtenir ce que nous voulons. Avec tant de changement par rapport à l’innovation téléphonique, il est presque impossible de ne pas ressentir une certaine appréhension pour l’avenir. Etre connecté dans leurs maisons ne suffit plus aux consommateurs qui veulent améliorer la réception 4G pour avoir du réseau partout.

En nous basant sur les caractéristiques passées, les améliorations possibles et les nouvelles technologies, voici certaines des choses qui pourraient nous impressionner dans le téléphone portable du futur.

Voici ce que sera la technologie du téléphone portable du futur :

Esthétique améliorée pour le smartphone, y compris les écrans pliants

Être connecté dans les endroits les plus isolés avec un amplificateur GSM 4G peut ne pas satisfaire assez le consommateur actuel. Les exigences esthétiques augmentent de jour par jour.

Lorsque vous regardez des modèles tels que la gamme Galaxy S, il y a quelques années, il y a eu l’introduction de variantes d’écrans courbes. Ces écrans courbes sont la principale caractéristique qui a réduit la taille des « lunettes » (le cadre qui maintient l’écran sur l’appareil). De nombreux Samsung sont maintenant vendus avec l’étiquette « sans lunette ».

Technologie des smartphones

Amélioration de la durée de vie de la batterie pour le téléphone portable du futur

L’un des éléments des smartphones modernes qui arrive régulièrement en tête de liste des fonctionnalités que les utilisateurs aimeraient voir améliorées est l’autonomie de la batterie. Les utilisateurs ont obtenu les répéteurs 4G et veulent leurs smartphones les accompagnent partout, ils veulent les deux et ils ne veulent pas s’inquiéter de la complexité technique de l’optimisation des performances de la puissance de leur appareil, ils veulent simplement que tout fonctionne.

Les fabricants reconnaissent ce problème et ont toujours essayé de le résoudre simplement en essayant d’insérer des piles plus grosses dans leurs combinés. Le problème est que les téléphones ont maintenant de meilleurs processeurs qui déchargent la batterie encore plus rapidement.

Les téléphones du futur pourraient résoudre ce problème avec de nouveaux modèles de batteries. Il pourrait s’agir de piles à hydrogène ou de nanobatteries. Ils pourraient même éliminer le besoin de chargeurs grâce à l’incorporation d’une technologie qui alimente votre téléphone en énergie cinétique ou solaire. Avec les fortes batteries et de bons amplificateurs 4G les utilisateurs peuvent être rassurés par une présence permanente de leurs mobiles.

Assistants virtuels (AV) et interfaces vocales améliorés

Téléphones MobilesL’une des possibilités les plus immédiates de faire évoluer le téléphone intelligent est peut-être la reconnaissance vocale qui s’améliore rapidement et qui s’ajoute aux téléphones. Les AV comme Siri et l’assistant personnel de Google représentent un énorme changement dans la façon dont nous interagissons avec la technologie.

Lorsque VA Tech est arrivé au téléphone pour la première fois, le marché n’était pas vraiment réceptif. Pourquoi demander à un logiciel de faire quelque chose que vous gérez très bien depuis des années, surtout quand, la plupart du temps, les utilisateurs recevaient des réponses moins précises que s’ils avaient simplement tapé leur demande eux-mêmes ?

Les utilisateurs peuvent maintenant lancer n’importe quel service et exécuter presque n’importe quelle tâche avec leurs services d’assistant intégrés et, comme les ensembles de données disponibles de ce groupe d’utilisateurs de plus en plus nombreux sont disponibles, la précision et la compréhension ne pourront que s’améliorer avec le téléphone portable du futur .

Qu’est-ce qu’un téléphone exactement?

Lorsque les réseaux de téléphonie mobile ont été construits à l’origine, ils étaient conçus pour transmettre la voix humaine à distance, loin du téléphone portable du futur. C’était très différent de ce qu’ils font maintenant. Presque toutes nos interactions avec nos smartphones se font avec nos mains, sur une interface à écran tactile pour Internet.

En fin de compte, ce que nous appelons un téléphone peut bien être aussi petit qu’un roulement à billes et inséré dans notre corps, nous permettant de lui parler, afin qu’il sache ce que nous voulons et nous donnant des résultats dans une réplication virtuelle de tout environnement qui nous aidera à atteindre nos objectifs du moment.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *