Vivre à Londres : un petit guide

185 0
Vivre à Londres

Pour votre changement de vie à Londres, voici différentes informations qui pourront vous aider dans votre projet de déménagement de sorte que vous réalisez vos rêves. Trouvez avant tout un appart hotel à londres où vous pourriez loger tranquillement.

Comment obtenir un appartement à Londres

La location est de loin le mode de vie le plus répandu à Londres. Pour louer un appartement ou une maison, vous aurez besoin de quelques documents.

  • Références des locataires : références des précédents propriétaires.
  • Références des employés : votre propriétaire voudra la preuve que vous disposez d’un revenu stable. Cela signifie qu’il peut vous demander des références de votre employeur ainsi qu’une preuve d’emploi.
  • Preuve de revenus : pour s’assurer que vous pouvez payer le loyer mensuel, il vous demandera une preuve de revenus. Il peut s’agir d’un contrat de travail valide et de relevés bancaires.
  • Droit de louer : vous devrez fournir des documents prouvant votre identité et votre droit légal de louer et de vivre au Royaume-Uni.
  • Garant : en fonction de vos revenus, il peut vous être demandé de fournir un garant. Il s’agit d’une personne qui peut payer votre loyer si vous ne le faites pas. Il est préférable d’avoir un garant à l’esprit, au cas où.

Si vous souhaitez faciliter la location, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à nos appart hotel à londres ?

petit guide Londre

Comment se déplacer

Les transports publics de Londres sont parmi les meilleurs du pays. Des bus réguliers aux liaisons de métro faciles. Transport for London gère la majorité des transports publics dans et autour de Londres. Si vous cherchez les horaires de passage, des mises à jour ou des informations sur les prix, vous trouverez tout cela sur leur site web.

Le métro

Le métro de Londres est un système de 11 lignes de métro codées par couleur qui vous emmènent dans tous les coins de Londres. Le métro est de loin le moyen le plus rapide et le moins cher de se déplacer dans la ville. Vous trouverez facilement un plan du métro à chaque station. Vous pouvez repérer une station de métro sur n’importe quel plan en cherchant un cercle rouge avec une ligne bleue.

L’overgrond

Certains quartiers de Londres ne sont accessibles que par le DLR et les trains de surface. Ces derniers sont facilement accessibles à partir de la plupart des stations de métro, le cas échéant. Le métro est constitué de trains qui vous emmènent et vous ramènent dans de nombreux quartiers de la banlieue londonienne. Vous pouvez repérer une station de métro sur n’importe quelle carte en cherchant un cercle orange avec une ligne bleue. L’overground est également visible sur le plan du métro, marqué par deux lignes parallèles.

A lire aussi :   Obsèques : que peut-on déposer sur un monument funéraire ?

Bus

Les bus circulent régulièrement dans Londres, du centre à la banlieue. Les bus sont un moyen de transport abordable, puisqu’ils ne coûtent que 1,65 £ en moyenne. Vous pouvez également voyager toute la journée en bus pour un maximum de 4,95 £. Il existe également un certain nombre de bus de nuit qui remplacent certaines lignes de métro le soir.

Vous pouvez voir tous les arrêts de bus de Londres, ainsi que les numéros de téléphone et de fax des bus. Et vous pouvez aussi prendre un appart hotel à londres à proximité des transports en commun.

Comment obtenir un emploi à Londres

Londres est le siège de nombreuses grandes marques et entreprises britanniques. La diversité des secteurs d’activité est telle qu’elle offre de nombreuses possibilités d’emploi. Voici quelques-uns des principaux secteurs d’activité que l’on trouve à Londres : divertissement : théâtre, cinéma, musique, télévision et radio, médias, services financiers, tourisme, commerce de détail, services professionnels (cabinets d’avocats, de conseil, de comptabilité, etc.) et technologie.

Il existe de nombreux moyens de trouver un emploi à Londres, du contact direct aux médias sociaux. Si vous êtes à la recherche de l’opportunité idéale, jetez un coup d’œil aux offres proposées sur Linkedin, Indeed, Total Jobs, Reed et Gov.uk.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *