Pouches : qu’est-ce qu’un sachet de nicotine ?

942 0
Pouches

Le sachet de nicotine est connu sous le nom de pouche. Il est facile à transporter et surtout à utiliser. Vous le glissez sous la langue par exemple et vous aurez une dose adaptée à vos besoins. Les fibres naturelles sont imbibées à la fois de nicotine et d’arôme pour que l’usage soit agréable. Il faut compter près de 60 minutes au maximum pour l’absorption de la nicotine. Vous découvrirez sur Internet diverses références avec des saveurs différentes.

Comment bien utiliser les sachets de nicotine ?

Si vous êtes un débutant, une petite préparation s’impose pour que le sachet soit parfaitement utilisé. Vous trouverez d’ailleurs des produits grâce à des boutiques spécialisées comme Snussie. Plusieurs contenants sont disponibles pour quelques euros et vous aurez également divers goûts. Prenez aussi en compte le taux de nicotine puisqu’il sera différent d’une boîte à une autre.

Lorsque vous ouvrez cette box, vous avez plusieurs sachets. Placez l’un d’entre eux sous la lèvre supérieure, il doit être en contact avec la gencive par exemple. Il diffuse de la nicotine pendant 30 minutes minimum et jusqu’à 60 minutes. Il est totalement invisible, personne ne saura que vous utilisez un sachet de nicotine.

Ce sont les muqueuses buccales qui s’occupent de diffuser à la fois les arômes ainsi que la nicotine. Vous aurez une première sensation lorsque vous poserez ces fibres naturelles sur votre gencive. Il s’agit du Kick, cela se traduit par un petit coup de fouet. Lorsque la sensation n’est pas celle escomptée, surtout si vous êtes débutant, n’hésitez pas à déplacer le sachet pour trouver une meilleure position.

Quels sont les points forts des pouches ?

Dans certains lieux publics notamment, il est impossible de dégainer une e-cigarette. Il est toutefois envisageable d’opter pour un sachet de nicotine, il est parfaitement invisible. Vous pouvez l’utiliser dans les restaurants, au cinéma, lors des réunions ou encore sur votre lieu de travail sans déranger les personnes aux alentours.

Vous bénéficiez d’un apport en nicotine adapté aux attentes et il est instantané. Ces pouches n’ont pas de fumée, d’odeur, de vapeur ou besoin d’une combustion. Vous les consommez sans troubler les adultes ou les enfants. N’oubliez pas que le tabagisme passif est aussi nocif.

Vous supprimez les dangers du tabac à savoir les maladies respiratoires et même cardiovasculaires. Vous pourrez alors vous sevrer plus facilement grâce à ces sachets de nicotine dont le taux répond parfaitement aux besoins de votre organisme. Il est assez simple de le réduire au fil des semaines et des mois.

A lire aussi :   Qui est le dieu de la force ?

sachet de nicotine

Les pouches, c’est pour qui ?

Si vous avez l’intention d’arrêter le tabac, vous devez choisir un dispositif dédié au sevrage. La cigarette électronique présente des points forts, mais il y a des restrictions avec l’usage. Les sachets sont compatibles avec toutes les situations. Ils sont intéressants pour les vapoteurs qui ont parfois des restrictions par rapport à cet appareil.

Si vous cherchez une alternative aux patchs, aux pastilles et même aux gommes, vous serez comblé par ces sachets. Ils peuvent enfin vous dépanner si toutefois la batterie de votre e-cigarette est vide ou si vous n’avez plus d’e-liquide.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *