La brassière en bambou, l’art du confort naturel

269 0
Brassiere en fibre de bambou

Choisir des matières naturelles comme la fibre de bambou pour le choix d’une brassière est une bonne chose ? Car être à l’aise dans ses vêtements : c’est ce que tout le monde veut.  

Avec des sous-vêtements dits classiques, jolis et sexy, le confort n’est pas ce qu’on recherche absolument. Par contre, en « homewear », traduisez ici, vêtement pour la maison, c’est plutôt de douceur et de matières naturelles dont on a envie.

Super ! on a trouvé une brassière en bambou. Comment ça une brassière en bambou ?, il faut faire du macramé avec des bambous coupés ?? Direction la jungle … mais non voici les brassières en bambou déjà tricotées.

Pourquoi porter une brassière femme ?

Le choix du bambou pour la fabrication des vêtements est avant tout une démarche écologique. Le bambou ne consomme que très peu d’eau contrairement au coton. La fibre de bambou est une matière respirante, confortable, ce qui en fait un allier de choix pour la fabrication des vêtements de sport.

Pour la pratique du Yoga, du pilates ou de la gymnastique douce, d’ailleurs on ne peut que vous conseiller de lire cet excellent ouvrage sur la célèbre l’école Sivanada de Yoga

La brassière en fibre de bambou naturelle pour le sport

Cette brassière en fibre de bambou naturelle peut donc être portée à la maison ou pour des séances de gymnastique douce ou de yoga.

Le choix est vaste, un modèle avec un rembourrage amovible effet push-up ou normal, fine dentelle pour l’encolure et trois coloris.

une nouveautés aussi une brassière en bambou qui existe cette fois en 5 couleurs, un coloris brique, du gris clair chiné, du nude et du noir.

Elle a une dentelle plus large à l’encolure, et des bretelles plus fines ce qui permet donc de la porter à l’extérieur en très joli petit top.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *