Quels sont les meilleurs stabilisateurs vidéo du moment ?

64 0

Quand vous utilisez votre caméra à main levée vous vous retrouvez trop souvent avec une vidéo au rendu amateur, tremblante et entrecoupée de mouvements trop brusques. La meilleure solution est un stabilisateur vidéo. Avec ce dispositif, les secousses, les vibrations sont supprimées et la vidéo devient plus agréable au visionnage.

Les meilleurs stabilisateurs vidéo du moment :

Zhiyun Crane 3

Le Zhiyun Crane 3 est un des dispositifs le plus appréciés par les FilmMakers et les vidéastes. Ce stabilisateur pour appareil photo offre un poids admissible de 4,5 kg. Grâce à une poignée secondaire où se trouvent la plupart des commandes manuelles ainsi que les batteries, il prend une nouvelle direction. Ainsi, la poignée principale est plus courte que les versions précédentes, ce qui est idéal pour réaliser des plans proches du sol. Cette poignée du Zhiyun 3 est ajustable au niveau de l’inclinaison pour s’adapter à chaque situation. En savoir plus sur le Zhiyun Crane 3 Lab.

Et pour avoir un retour vidéo en 1080 p sur votre smartphone, Zhiyun Crane 3 dispose d’un petit boîtier situé sous la platine caméra vous permettant de relier votre appareil photo à votre smartphone via la connexion Bluetooth. Avec son nouveau système de blocage des moteurs plus précis, ce stabilisateur permet de réaliser des équilibrages facilement et de gagner du temps sur le terrain pour ne rien louper.

Tectectec STPRO1

Tectectec STPRO1 efface les tremblements de la main et les mouvements brusques. Sa construction est en aluminium et un grip recouvre le manche pour une meilleure prise en main. Ce stabilisateur offre :

  • Une grande autonomie : il offre une autonomie de 8 heures. Idéal lors des voyages
  • Un stabilisateur trois axes : permettant de créer des panoramas complets avec une facilité déconcertante
  • Une application Bluetooth : permettant de contrôler le stabilisateur à distance, de régler avec précision la vitesse, l’angle et une multitude d’autres réglages de chaque moteur.
  • Une compatibilité étendue : Tectectec STPRO1 est compatible avec toutes les actions cam

Feiyu Vimble 2

Le stabilisateur Feiyu Vimble 2 est un stabilisateur fabriqué pour répondre à votre besoin. Si vous êtes adepte des vlogs en voyage ou des apprentis vidéastes ou si vous souhaitez tout simplement capturer des moments précieux, le stabilisateur vidéo Feiyu Vimble 2 vous convient. Feiyu Vimble 2 combine à la fois un stabilisateur 3 axes et une perche à selfie. Pour prendre des photos rapprochées ou à distance jusqu’à 18 cm, vous pouvez ajuster le bras télescopique métallique. Sa forme ergonomique vous offre l’opportunité d’améliorer l’expérience de maintien et de prise de vue. Avec son autonomie de 5 heures, vous pouvez prendre des vidéos sans avoir peur qu’il vous lâche. Si par malchance votre smartphone se décharge, grâce au port USB intégré à la poignée de Feiyu Vimble 2 vous pouvez recharger votre smartphone. Et si vous avez envie de sublimer vos vidéos ou modifier vos paramètres, une application gratuite est associée au Feiyu Vimble 2 et vous offre quelques fonctionnalités utiles. Avec ce stabilisateur, pour la réalisation de vos œuvres, n’hésitez pas à combiner matériel et logiciel.

meilleur stabilisateur

DJI Ronin MX

Le DJI ROnin MX est très apprécié par les professionnels du milieu du cinéma. Il est régulièrement utilisé pour de tournages de films courts ou longs métrages. Maniable et précis, ce stabilisateur est sans doute l’un des meilleurs dispositifs que vous trouverez sur le marché. Il suit les mouvements de la caméra avec un temps de réaction très court. DJI Ronin MX offre de nombreuses possibilités en matière de stabilisation et d’options.

Il offre la possibilité d’être piloté par une ou deux personnes au choix. Soit, une personne dirige le stabilisateur et dispose d’une télécommande à portée de main pour effectuer des réglages en direct. Soit une personne dirige le stabilisateur et le second se charge des réglages de la caméra en direct.

DJI Osmo

Le DJI Osmo permet de réaliser des vidéos stables. Il est plus simple à prendre en main. Son manche est confortable, son application est simple. Possédant un système trois axes DJI permettent d’avoir un vidéo lisse et sans saccade. La sélection proposée de modes autonomes, aide à filmer un objet en mouvement ou un objet fixe si vous tournez autour avec l’appareil. Ses nombreuses options lui permettent de faire à peu près tout ce qu’on attend d’un stabilisateur haut de gamme. Vous aurez l’embarras du choix. Ce stabilisateur peut également vous aider à enregistrer un timelapse, comme garder la caméra bien droite en zoomant ou en filmant un ralenti. Il est compatible avec des téléphones mesurant 58,6 mm à 84,8 mm de largeur et jusqu’à 8,4 mm d’épaisseur.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *