Comment faire pour séduire une femme sur Internet ?

361 0

Avec Internet, trouver une partenaire de vie ou une petite aventure est désormais chose courante. C’est possible grâce aux sites et aux applications de rencontre. Néanmoins, pour parvenir à draguer convenablement une femme, certaines règles doivent être respectées afin de sortir du lot et de maximiser les chances de tomber sur la bonne personne. Si actuellement, vous êtes célibataire, pour que vous puissiez changer votre vie amoureuse, on va vous guider pas à pas pour draguer le sexe opposé.

Soignez votre profil des sites de rencontre sur internet

La première étape pour séduire une femme sur Internet est de soigner votre profil, et cela inclut vos photos et votre description. Céline, consultante chez TopRencontre.Net – Le comparateur des sites de rencontre rappelle que votre photo de profil est la première image que vous envoyez aux autres. Donc, choisissez-la avec précaution pour attirer les femmes. Laissez tomber les photos prises devant votre webcam ou avec comme arrière-plan votre chambre ou votre salon. Tel est aussi le cas pour les photos torse nu, les selfies et les photos très photoshopées.

L’idéal est d’opter pour une photo naturelle et souriante avec un beau cadre derrière vous. Pour votre description, faites ressortir votre personnalité pour que les femmes avec qui vous avez des affinités puissent se projeter facilement avec vous.

Soyez unique et honnête tout en laissant paraître votre sens de l’humour. Ne dites pas des choses pitoyables ou désespérantes, et ne paraissez pas needy. Mais gardez un peu de mystère pour inciter les autres à en savoir davantage sur vous. En délaissant ou en négligeant cette partie, vous donnez l’image d’une personne qui n’est pas sérieuse.

Choisissez la bonne approche

Pour séduire sur les sites de rencontre, sachez avant tout que les femmes sont très sollicitées. Vous sortirez du lot, et vous vous démarquerez par votre approche. Alors, faites preuve d’originalité.

Oubliez les messages bateaux, plats et ennuyeux comme « Coucou, ça va ? », « Bonjour, tu cherches quoi ? », « Salut, on peut faire connaissance ? »…

Vous pourrez opter pour une approche basée sur l’humour. L’approche basée sur la curiosité fait aussi de l’effet comme « Ce sourire, ces yeux, ce corps…, mais assez parlé de moi, comment tu vas ? ». Mais il y a encore l’approche personnalisée ou contextuelle pour la fille se sente unique du genre « Tu aimes le chocolat ? ».

Vous pourrez aussi faire une remarque sur un élément de ses photos ou de son profil pour prouver votre sens de l’observation.

Engagez la discussion en ligne

Une fois que vous avez repéré la fille qui vous plait, n’hésitez pas à engager la conversation. Commencez la conversation par dire « Bonjour » après, la discussion s’enchaînera d’elle-même. Intéressez-vous vraiment à elle. Différents sujets de conversations existent pour enrichir vos échanges.

Vous pourrez parler de ce qu’elle fait dans la vie, ses hobbies, si elle a déjà voyagé, la raison pour laquelle elle est sur ce site, le sport qu’elle pratique, les choses les plus dingues qu’elle a déjà fait… Pour les questions ciblées, renseignez-vous sur son profil.

Les compliments sont aussi les bienvenus, mais n’exagérez pas. En la mettant au centre de la conversation, elle va aimer vos échanges, et elle deviendra très vite addicte de vos discussions. Mais soignez toujours votre orthographe, et évitez le langage SMS. Mieux vous vous adresserez à elle, plus elle s’intéressera à vous.

Passez à la vitesse supérieure, au-delà du virtuel

Dès que vous sentez que le feeling passe entre vous, n’attendez pas longtemps pour aller au-delà du virtuel. La drague doit conduire à une relation plus sérieuse si la fille vous intéresse réellement. En vous enfermant dans une relation virtuelle, vous n’arriverez pas à connaître une vraie complicité. De plus, il y aura le risque de la fantasmer et après d’être déçu de la rencontre.

Alors, lancez-vous dans la vraie rencontre pour ne pas laisser votre imagination vous jouer des tours et pour ne pas trop idéaliser la fille. C’est uniquement en face à face que vous allez pouvoir savoir si vous pourrez réellement vous lancer ou non. Pour la première rencontre, donnez-vous rendez-vous dans un lieu public. Restez simple, ne formalisez pas trop. Vous pourrez proposer un cinéma ou un café.

Soignez également ce premier rendez-vous, car c’est le moment de donner la seconde bonne impression. Soyez galant et naturel, le but est que vous passiez ensemble un bon moment.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *