Serrurerie : Que faire quand on a une porte bloquée ?

263 0

Comment nous l’avons dit, le blocage de porte peut être causé par divers raisons. Ce blocage de porte peut être source de problème, de frustration lors de la tentation d’ouverture. Mais s’inquiéter ne résoudra rien, le mieux à faire est de contacter un serrurier. Il saura quoi faire pour l’ouverture de porte bloquée. Mais avant qu’un serrurier fasse une intervention de réparation ou entre, il est préférable de connaitre le montant du devis pour ne pas être surprit à la fin de l’intervention.

Une intervention pour déblocage de porte

Pour l’ouverture de porte bloquée, voici quelques méthodes d’innovation d’ouverture de porte bloquée pratiqué par des serruriers. Faire appel à un serrurier est fortement conseiller pour bien savoir la vraie raison du blocage de votre porte. Et pour ne plus avoir à faire avec ce genre de situation de blocage de porte. Après avoir fait une appelle à un serrurier, il va passer à l’intervention de l’ouverture de porte bloquée.

Pour cette tentation d’ouverture, voici quelques solutions d’ouvertures qu’un serrurier va effectuer ou du moins tester :

  • L’utilisation d’une clé à percussion : c’est une clé dont les dents ont été râpées et qui entre dans n’importe types de serrure de votre choix.
  • L’utilisation d’une clé hexagonale : celle-ci c’est une clé fabriquée spécialement dans des ateliers de fabrication de clé, elle est fabriqué avec du métal et est construit en forme de « L »
  • L’utilisation d’un kit de crochet : cette kit vas servir à crocheter la serrure, que ce soit une serrure mécanique ou bien serrure électronique. Cette méthode pratiquée par un serrurier pour l’ouverture de porte bloquée demande beaucoup de patience et de précision.
  • L’utilisation de la force : si par tous les moyens la porte ne veut pas s’ouvrir ou bien la seule moyen est de détruire la serrure ; cette méthode est faisable.
  • L’utilisation des marteaux ou aussi d’un tournevis : ces outils sont utilisés par un serrurier pour l’ouverture de porte bloquée.

Après l’analyse et la détermination de la nature du blocage de la porte , un serrurier va passer à l’ouverture de la porte bloquée si vous le permettez. Voici quelques méthodes d’ouverture de porte de ville utilisé par les serruriers :

  • L’utilisation d’une clé à percussion ou aussi d’une clé hexagonale.
  • Crocheter la serrure
  • Utiliser un tournevis ou aussi un marteau
  • La force peut aussi être utile pour un serrurier pour l’ouverture de porte pour soit détruire la serrure ou aussi poussez et tirez la porte lorsqu’il va tourner la clé.

Pour garantir une sécurité à l’habitation, de nos bien et des personnes résident à l’intérieur ; l’installation des serrures de qualité est conseiller. Pour cette installation, la consultation d’un serrurier est le mieux à faire. Pas seulement pour l’installation mais aussi pour divers entretien de la serrure. La serrure est une source de sécurité maximale mais elle peut aussi devenir une source de problème, d’angoisse. La perte ou l’oublie de clé, une serrure qui ne fonctionne plus correctement, ou aussi après une tentative d’infraction qui provoque le blocage de la porte.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *