Les secrets de la beauté coréenne

264 0

Les femmes coréennes sont connues pour avoir une peau parfaite. Elles ont des secrets de beauté qui ont été transmis de génération en génération. Aujourd’hui, vous allez connaître leurs secrets et les adopter pour votre tissu cutané.

Les Coréens estiment que les soins de la peau jouent un rôle vital dans le bien-être général d’une personne et doivent être agréables et méditatifs. Il est donc crucial d’appliquer les conseils de beauté naturels adaptés à votre peau. Le secret de la beauté des femmes Coréennes réside dans leur soin du visage. Ce soin agit sur votre peau en la rendant plus lumineuse, plus lisse et plus ferme.

Voici les secrets de la beauté coréenne :

Les bons gestes à adopter pour le nettoyage

Éliminez toute trace de maquillage de votre peau quotidiennement. Choisissez un nettoyant à l’huile et appliquez-le sur tout le visage et le cou. Assurez-vous de couvrir les lèvres et les yeux. Massez le nettoyant doucement sur la peau. Puis, tamponnez un peu avec de l’eau tiède pour ouvrir les pores et laissez les soins pénétrer efficacement. Massez la peau humide et rincez. Le processus dissout le maquillage, la poussière et les débris qui se sont accumulés sur votre visage au cours de la journée, le laissant propre et frais.

Le nettoyage à l’huile ne suffit pas. Il restera encore des débris sur le visage, et pour les éliminer, vous aurez besoin d’un nettoyant à base d’eau. Mouillez votre peau et appliquez le nettoyant à base d’eau et massez doucement avec un mouvement circulaire. Rincez-le avec de l’eau. Après cela, votre peau sera parfaitement propre sans aucune trace de saleté, ces conseils sont vues sur le magazine jeunejolie !

Le gommage pour polir avec douceur

Vous devez enlever les cellules mortes de la peau pour rester pétillante. En nettoyant les cellules mortes du tissu cutané, les produits de soin du visage agissent en profondeur sur votre peau. Le gommage efface les pores et la rend plus lisse et plus éclatante.

Mouillez votre peau et appliquez le gommage. Frottez-le doucement sur votre derme avec des mouvements circulaires et rincez-le. Vous n’avez pas à faire du gommage tous les jours. Utilisez-le trois fois par semaine si vous avez un épiderme non sensible et deux fois par semaine si votre tissu cutané est sensible.

La tonification pour une peau jeune

Les tonifiants rafraîchissent la peau et la préparent pour bien absorber les produits. Les tonifiants équilibrent le niveau d’humidité de votre peau et éliminent les impuretés reculées que les nettoyants auraient pu manquer.

Appliquez le tonifiant sur votre visage du bout des doigts ou tamponnez-le. Massez dans un mouvement externe, de votre nez vers l’extérieur.

L’essence : une spécialité coréenne

L’essence est propre à la beauté coréenne. Il s’agit d’un hybride tonifiant/sérum qui présente une consistance aqueuse et des propriétés réparatrices pour la peau. Il hydrate et rajeunit la peau. Après avoir utilisé deux nettoyants, vous avez besoin d’humidité supplémentaire pour rétablir l’équilibre hydrique de votre tissu cutané. L’essence est le produit parfait pour ça ! En plus d’éclaircir votre visage, il équilibre le pH de votre peau. Appliquez de l’essence sur votre visage avec vos doigts, juste après que vous l’ayez tonifiée.

Traiter la peau comme en Corée

Si vous avez des taches brunes, une peau inégale, une pigmentation ou tout autre problème spécifique de la peau, il est préférable de traiter votre derme en conséquence. Choisissez parmi les sérums, ampoules et boosters pour aider à réparer la peau et à vous débarrasser des imperfections.

Ces traitements ciblent les zones de défauts et luttent contre les problèmes de peau tels que l’acné, les rides, les pores dilatés et la peau terne. Ils traitent immédiatement le problème épidermique et l’attaquent.

Prenez un peu du produit de traitement sur le bout de vos doigts et tamponnez-le doucement sur vos zones à problèmes. Massez légèrement.

Utilisez du « sheet mask »

Une autre spécialité coréenne : le « sheet mask ». Ce produit dorlote votre peau avec les meilleurs ingrédients, tout en vous offrant une expérience méditative et apaisante. Choisissez un masque dont les ingrédients correspondent aux besoins et au type de votre peau. Le « sheet mask » colle à votre peau, soigne et nourrit la peau avec des nutriments. Placez-le sur votre visage et laissez-le agir pendant 15-20 minutes. Vous pouvez utiliser des masques en feuille une à deux fois par semaine, voire tous les jours.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *