Road trip : voici tout ce dont vous avez besoin pour tracer la route !

287 0

Rien de tel que la brise dans vos cheveux, vos airs préférés retentissant à travers les haut-parleurs et la grande route qui vous accueille pour une journée ou des semaines d’aventures … Ils sont peut-être ma façon préférée de me déplacer partout dans le monde. Il y a quelque chose dans le voyage sur la route qui est tellement libérateur et non classique.

Rien ne signifie plus la liberté qu’un voyage sur la route, vous contrôlez totalement votre temps, votre rythme et vos destinations. Cette aventure épique est à vous, alors attachez-vous et promenez-vous au coucher du soleil…

Mais… Un voyage sur la route peut aller totalement a volo si vous n’êtes pas préparé. Que vous ayez besoin d’apporter des objets pour la voiture ou pour passer la nuit, n’oubliez rien sur votre liste car cela pourrait se transformer en désastre.

Une bonne chose à peu près tout ce dont vous pourriez avoir besoin est ici, et sinon, vous pouvez l’acheter en quelques clics et l’avoir à votre porte juste à temps pour votre voyage !

Voici la liste de tout ce dont vous avez besoin pour faire un road trip :

Route et voiture

C’est un road trip. Vous voudrez vous assurer que vous disposez de tout le matériel utile dont vous avez besoin pour garder votre voiture en pleine forme. Certaines de ces choses sont évidentes mais doivent encore être répertoriées, d’autres ne le sont pas, mais sont néanmoins essentielles. Tu peux me remercier plus tard.

Pneu de secours + Savoir-faire

Vous voulez non seulement vous assurer que votre liste de colisage comprend un pneu de secours en bon état de fonctionnement (vérifiez bien!), Mais vous voulez aussi savoir comment changer un pneu crevé.

Voiture d’urgence

Cela devrait avoir des choses comme des torches, des câbles de démarrage, des gants, une corde, etc. Vous pouvez vous procurer ce kit cool qui contient tous les éléments essentiels dont vous avez besoin pour votre voyage sur la route.

Licence, enregistrement et assurance

Où que vous soyez, ne conduisez pas avant de vérifier ces trois choses de votre liste de contrôle.

Le manuel du propriétaire

Vous n’avez probablement jamais même ouvert ce mauvais garçon chez vous, mais le manuel du propriétaire de votre voiture peut vous éviter des heures de frustration lorsque vous vous demandez ce que signifie un voyant spécifique ou comment accéder à votre boîte à fusibles. si vous louez une voiture, assurez-vous qu’elle est disponible! Vous n’avez jamais utilisé cette voiture, vous en aurez peut-être besoin!

Assistance routière

Celui-ci est une nécessité si vous êtes dans un domaine qui le propose, comme les États-Unis. Mais si vous conduisez une voiture de location en Afrique ou en Amérique du Sud, peut-être pas autant. Quel est leur équivalent? Au minimum, assurez-vous de demander tous les numéros de téléphone utiles du magasin de location avant de partir.

Les fluides!

Oui, ce n’est pas seulement vous qui devez rester hydraté. Conservez un gallon d’eau pour votre voiture (en cas de surchauffe) avec un surplus de liquide de transmission, de lave-glace et de frein et, bien sûr, d’huile.

Bidon d’essence vide

Pour le seul fluide que vous n’emporterez pas avec vous, un petit bidon d’essence est un véritable voyage sur la route au cas où vous auriez besoin de le faucher jusqu’à la station-service.

Désodorisant De Voiture

Parce qu’une voiture voyageant à travers le pays, ou même un État, par temps froid avec les fenêtres roulées, peut commencer à sentir vite comme des pieds et des flatulences. Soyez prêt. C’est un must pour votre liste de voyage sur la route… À moins que vous ne sentiez le goût d’un sandwich au œuf à la coque. J’ai acheté un bon désodorisant ici.

Chaînes de pneus

En parlant de temps froid, installez des chaînes si vous conduisez dans la neige. Vous ne voulez pas être obligé de faire demi-tour et de rentrer chez vous car vous ne pourrez pas survivre dans les montagnes enneigées.

Poubelle de voiture portable

De nombreux sites de voyage vous diront quoi emporter pour un voyage sur la route, comme des sacs en plastique supplémentaires pour les ordures, et vous devriez les avoir totalement.

Mais c’est bien d’avoir une petite poubelle de voiture, de sorte que vous n’avez pas simplement un sac de déchets au hasard flottant autour de votre voiture. J’aime celui-ci et celui-ci parce qu’ils restent fixes.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *