Comment envoyer un texte invisible dans WhatsApp ?

2644 0
texte invisible

WhatsApp compte plus de 2 milliards d’utilisateurs qui envoient plus de 100 milliards de messages chaque jour. Ce n’est pas seulement l’une des applications sociales les plus populaires, mais aussi l’application de messagerie la plus populaire aujourd’hui. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs envoient à leurs amis et à leur famille toutes sortes de choses sur cette application.

C’est pourquoi beaucoup de gens aiment faire des blagues à leurs amis ou jouer avec eux. Une telle façon de le faire est d’envoyer un message vide ou un texte invisible dans WhatsApp. Alors les gens se demandent, est-ce même possible d’envoyer un texte qui ne dit rien ?

Vous avez peut-être vu un escroc le faire, ou quelqu’un vous a peut-être envoyé un texte vierge. Si vous souhaitez faire la même chose, cet article vous montrera deux façons de le faire. Alors, commençons.

Pourquoi envoyer du texte invisible dans WhatsApp ?

Le texte invisible est une chose cool à envoyer – c’est l’explication que beaucoup de gens pourraient avoir aujourd’hui. Bien que ce soit vrai, c’est aussi une farce unique et inoffensive. Vous pourriez envoyer des messages vides à votre ami, et il pourrait se demander si c’est sa connexion qui cause des problèmes.

Ou, vous pouvez simplement l’envoyer à quelqu’un pour vérifier s’il reçoit ou lit toujours vos messages. En plus de cela, c’est un bon moyen d’attirer l’attention de votre famille ou de vos amis et de susciter un peu d’humour. Ainsi, on peut l’utiliser pour :

  • Faire des blagues aux amis et à la famille ;
  • Vérification de la connexion entre deux utilisateurs WhatsApp ;
  • Pour voir si la personne reçoit/envoie correctement les messages ;
  • Et pour embêter un ami ou un membre de la famille.

Donc, si vous cherchez à faire l’une des choses suivantes, continuez à lire pour savoir comment.

whatsapp

Deux façons d’envoyer du texte invisible sur WhatsApp

Maintenant que les subtilités sont résolues, parlons des deux façons d’envoyer du texte invisible dans WhatsApp. La première méthode ne fonctionne que sur un PC, vous pouvez donc utiliser WhatsApp dans un navigateur ou télécharger l’ application de bureau. La deuxième méthode fonctionnera sur n’importe quelle plate-forme, alors voici comment les deux fonctionnent :

1. Whatsapp sur PC

La première chose que vous allez faire pour cette méthode est d’ouvrir WhatsApp sur votre PC. Vous pouvez le faire dans un navigateur ou télécharger l’application de bureau. Une fois que vous l’aurez fait, WhatsApp vous invitera à vous connecter via votre téléphone en scannant le code QR.

A lire aussi :   Comment faire pour estimer le prix des pièces de collection très rares ?

Après cela, suivez ces étapes :

Étape 1 : Choisissez la personne à qui vous souhaitez envoyer le message

Étape 2 : Appuyez sur la touche ALT et tapez « 0160 » sur votre pavé numérique

Étape 3 : Voir si l’invite « Tapez un message » a disparu

envoyer texte

Étape 4 : Appuyez sur envoyer pour envoyer un texte vierge

Cela vous aidera à générer un caractère vide. Cependant, certains utilisateurs se plaignent que cela ne fonctionne pas dans certains navigateurs. Ainsi, vous pouvez essayer d’autres navigateurs ou simplement utiliser la méthode suivante.

2. Utilisation du générateur invisible

La méthode suivante consiste à utiliser le générateur de caractères invisibles. Cet outil peut vous aider à générer du texte invisible. Par conséquent, vous devrez vous rendre sur le site Web de l’outil et générer le personnage. Ensuite, vous le copierez et le collerez à un utilisateur de WhatsApp pour lui envoyer un message vide. Voici comment:

Étape 1 : Ouvrir l’outil pour générer du texte invisible

Étape 2 : Copiez le texte dans le presse-papiers

Étape 3 : Ou sélectionnez le caractère invisible

texte whatsapp

Étape 4 : Sélectionnez le texte et copiez-collez pour l’essayer

Étape 5 : Collez-le dans l’éditeur/boîte de dialogue

application messagerie

Étape 6 : Voir si « Coller votre contenu ici » a disparu

texte invisible whatsapp

Étape 7 : Collez maintenant le même caractère dans un chat WhatsApp

Étape 8 : Appuyez sur envoyer pour envoyer un texte invisible

Conclusion

Ce sont les deux méthodes qui pourraient vous aider à envoyer du texte invisible dans WhatsApp. Il est important de savoir que la première méthode ne fonctionne que dans les navigateurs comme Firefox ou Brave.

Ainsi, vous ne pourrez peut-être pas utiliser cette méthode dans Edge, Chrome, Opera, etc. Mais si vous souhaitez éviter ce problème, utilisez simplement le générateur de caractères invisibles pour envoyer des messages invisibles via n’importe quel navigateur, téléphone mobile, etc.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *