Tracteur pour enfant : Falk, Smoby ou Rolly Toys, quelle marque de choisir ?

233 0
Tracteur et bébé

Alors que vous recherchez le jouet à pédales parfait pour votre enfant, voilà que se pose devant vous un problème de taille : quelle marque  de tracteur pour enfants choisir ? Plusieurs d’entre elles proposent des tracteurs à pédales qui conviendront parfaitement à votre enfant, c’est donc à vous de vous baser sur différents critères pour choisir le plus adapté.

Voici donc un petit descriptif qui vous aidera certainement à y voir plus clair en ce qui concerne la qualité des 3 principales marques de tracteurs à pédales jouets, Falk, Smoby ou Rolly Toys.

Falk, une marque française qui fait figure d’exemple

Si votre enfant est déjà passionné par les tracteurs qu’il peut observer dans les champs, vous devriez sans doute vous diriger vers la marque Falk. En effet, la plupart des modèles de tracteurs à pédales qu’elle propose sont tout simplement des imitations des engins utilisés par de nombreux agriculteurs. Ainsi, votre bout de chou pourra s’amuser sur un tracteur vert, comme ceux de la marque Class, ou encore bleu comme le célèbre tractopelle T8 commercialisé à l’origine par New Holland.

Il est intéressant de noter que les modèles de tracteurs de la marque Falk sont adaptés pour recevoir divers accessoires comme une remorque ou une pelle. De cette façon, votre petit pourra transporter de l’herbe ou même du sable s’il veut pouvoir imiter les adultes à la perfection !

Smoby, une marque qui propose des tracteurs de grande qualité

Si vous avez déjà pu observer un jouet Smoby âgé de plusieurs années, vous en avez sûrement conclu que la résistance du plastique utilisé est sans pareil. En effet, c’est là l’atout de cette marque française : elle mise énormément sur la fiabilité des produits qu’elle vend.

Chez Smoby ses tracteurs à pédales comme ceux disponibles sur Mon-Super-Tracteur.com sont représentatifs de cette résistance, ils pourront passer des années aux côtés des enfants sans pour autant que le temps n’altère leur apparence. Ici, vous ne trouverez pas d’imitations de tracteurs réels, seulement des designs innovants et originaux. Ce n’est pas pour cela que votre enfant ne pourra pas trouver son bonheur, au contraire, ce type de jouet lui permettra de développer sa personnalité unique.

Il pourra vivre de folles aventures accompagnées de son tracteur à pédales qui pourra par exemple être enrichi d’une petite remorque très pratique.

Rolly Toys, une marque qui se différencie par l’ingéniosité de ses tracteurs

En faisant le choix de cette marque allemande, vous ne serez pas déçu, et votre petit non plus ! Chaque tracteur peut être associé à de nombreux accessoires qui n’en finiront plus de ravir votre petit. Par ailleurs, vous pourrez choisir entre des engins originaux et d’autres qui sont le reflet de tracteurs déjà existants.

Par exemple, après avoir offert un tracteur aux finitions parfaites à votre enfant, vous pourrez lui acheter une tonne à eau, une remorque ou encore une pelle à poser sur l’avant de l’engin ! Ainsi, votre petit pourra vous suivre dans le jardin comme dans le potager et vous secondera dans vos taches du quotidien. Les enfants adorent imiter leurs parents et les accompagner en permanence, alors ne ratez pas cette occasion de partager du temps avec eux !

Tracteur vert

Alors quelle marque choisir pour votre enfant ?

Si nous reprenons ce qui a été dit précédemment. Les tracteurs Smoby sont de très bonne qualité avec un look et des décorations qui attirent les enfants, ils plaisent donc beaucoup. Les tracteurs Falk sont reconnus pour leur très grande qualité depuis des années, ils représentent plus souvent de vrais modèles d’engins d’agriculture, ce qui attire beaucoup d’enfant pour jouer au fermier. Les modèles Rolly Toys quant à eux représentent ce qui se fait de mieux dans le domaine avec de véritables reproductions et surtout de très nombreux accessoires pour poursuivre le jeu.

Vous l’aurez compris parmi Falk, Smoby ou Rolly Toys il n’y a pas de différence de qualité, quoique Smoby pourrait être classé 3e dans ce cas.

Votre choix se portera donc sur des critères esthétiques et surtout sur ce que préférera votre enfant pour jouer dans le jardin, seul ou avec ses petits copains de voisinage. On pensera aussi à l’aspect financier, et là c’est à vous de décider à combien vous estimez le bonheur de votre enfant.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *