Les meilleures applications de crypto-monnaie à utiliser en 2022

294 0
application crypto-monnaie

Investir dans les crypto-monnaies est un phénomène qui prend de l’ampleur chaque année. De plus en plus d’investisseurs souhaitent également acheter et trader des crypto-monnaies sur leur smartphone ou leur tablette. Partant de ce constat, nous avons décidé de tester et de comparer les solutions existantes pour classer les meilleures applications crypto de 2022.

Classement des meilleures applications crypto de 2022

Si votre objectif est d’acheter ou d’échanger activement des crypto-monnaies, ou si vous recherchez une application pour suivre les crypto-monnaies, nous vous recommandons de lire les 4 meilleures applications crypto de 2022. Découvrez quels services offrent les meilleures applications crypto pour l’investissement numérique.

eToro

eToro est un service qui propose la meilleure application crypto de 2022. eToro a rendu ce type d’investissement accessible à tout le monde.

Il vous permet d’acheter près d’une centaine de crypto-monnaies différentes. Vous pouvez trouver à la fois des crypto-monnaies essentielles (Bitcoin, Ethereum, Solana, Cardano, BNB) et inconnues, mais parfois très prometteuses.

Avec plus de 20 millions d’utilisateurs actifs à travers le monde, eToro est l’un des poids lourds de l’industrie. Il a beaucoup contribué au développement de l’industrie de la cryptomonnaie en l’ouvrant au grand public.

Si vous ne savez pas comment procéder et que vous débutez, eToro est clairement l’allié que vous devez avoir à vos côtés. Cela s’applique également si vous êtes un investisseur ou un trader plus expérimenté à la recherche de fonctionnalités avancées.

meilleure application

Binance

L’une des meilleures applications pour acheter, vendre ou trader des crypto-monnaies est Binance. Ce n’est pas un hasard s’il est mentionné dans notre classement des échanges crypto. En effet, Binance est l’une des bases de l’investissement dans les actifs numériques. Elle est très appréciée des professionnels, ce qui lui permet de revendiquer le titre de « plus grande plateforme crypto » en termes de volumes.

Premièrement, son application est disponible pour iOS et Android. L’application a également d’excellents avis et notes, preuve que Binance propose l’un des meilleurs programmes crypto. Depuis l’application, vous pouvez consulter les cours, acheter, échanger, vendre ou même économiser avec les différentes options de paris disponibles. L’avantage est que l’application est plus simple à comprendre que sa plateforme web.

Binance a également l’avantage de proposer un nombre impressionnant de crypto-monnaies. Vous pouvez acheter Ethereum pour tester,  et vous apprécierez certainement son offre. Il existe plusieurs centaines d’actifs différents disponibles et de nouveaux sont ajoutés régulièrement.

BitDD

La prochaine application de crypto que nous recommandons est BitDD.  Ce programme, qui est devenu un choix populaire parmi les commerçants et les investisseurs en raison de son expérience de négociation sûre et transparente. BitDD propose des services avancés de trading forex et dérivés pour les crypto-monnaies telles que BTC, ETH et USDT. Il est intéressant de consulter leur évolution comme le cours Ethereum par exemple pour en avoir une idée.

L’un des facteurs clés du succès de BitDD est ses normes élevées de conformité et de sécurité. En fait, BitDD dispose d’une licence financière Money Service Business – Money Service Provider (MSB) délivrée par le Département du Trésor des États-Unis. En conséquence, c’est l’une des crypto-monnaies à la croissance la plus rapide au monde.  BitDD compte actuellement plus de 500 000 clients dans le monde. Il vise à augmenter encore la base d’utilisateurs à deux millions d’ici 2023.

Coinbase

Il y a tellement d’applications que nous pourrions ajouter à cette liste. Mais nous nous limiterons à Coinbase et son application, ne serait-ce que parce que c’est systématiquement la meilleure plateforme, notamment pour les traders débutants et intermédiaires. Cette application est aussi très pratique. Elle est certainement l’une des plus conviviales du marché. Plus de 100 crypto-monnaies peuvent être échangées sur la plateforme, dont les plus importantes sont Bitcoin, Ethereum, Solana et Avalanche. Les graphiques et les données sont clairement présentés afin que vous puissiez rapidement obtenir une idée précise de la performance d’un marché particulier. L’application offre également un support client très réactif et est disponible dans la plupart des pays.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.