Comment gagner de la crypto en jouant à Crypto Bomb ?

403 0

Vous cherchez à gagner de l’argent avec les cryptomonnaies tout en vous amusant ? Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir le jeu BomB Crypto.

Explications sur le crypto bomb game 

Avant toute chose, sachez que BomB Crypto fait partie de la catégorie des jeux Play-To-Earn. Cela signifie que le jeu utilise la technologie blockchain. Maintenant, vous avez une histoire qui est liée à ce jeu. Sachez que cela se déroule dans le pays de Bomberland. Les terres ont été brûlées, les habitations saccagées et les habitants dépossédés de leur Bcoin. 

Vous l’avez certainement deviné, mais votre rôle va être de ramener la paix grâce à votre équipe de héros. Si au départ, vous n’avez pas le choix dans la composition de votre équipe, par la suite, vous pourrez faire des échanges NFT.

Sachez que ce jeu n’est pas figé. Il continue d’évoluer avec le temps qui passe. Ainsi, d’autres modes vont voir le jour. Nous pouvons notamment vous citer le mode « aventure » et le mode « bataille ». Maintenant, à l’heure où nous écrivons ces lignes, ils ne sont pas encore opérationnels. Vous devrez donc attendre encore un peu avant de les découvrir. 

La pose de bombes 

Ici, vous allez envoyer des héros directement sur le terrain, dans des zones minières pour être exact, afin de poser des bombes. Jusque-là, rien de nouveau, car c’est indiqué dans le nom de jeu. Ces bombes vont permettre de détruire des blocs, vous permettant de trouver des Bcoin, si vous êtes chanceux. 

Pour l’activation de vos héros, cela peut se faire automatiquement, ce qui est un gain de temps considérable, si votre but premier est de gagner de l’argent. Maintenant, si vous avez envie de vous amuser, vous pouvez passer en mode manuel. Attention, votre héros a également une barre d’énergie. Cette dernière diminue à chaque fois qu’il pose une bombe. Forcément, lorsque l’énergie est insuffisante, il faut attendre la recharge. Maintenant, il est possible de l’accélérer, si vous achetez une « maison » dans le jeu. C’est indispensable pour gagner le plus de Bcoins possible. 

Le mode battle

Comme cela le laisse présager, cette fois, vous allez devoir passer en mode combat. Il existe plusieurs variantes. Il est donc possible de combattre des monstres qui déposent des Bcoin lorsqu’ils sont tués. Vous pouvez également combattre contre d’autres joueurs. Dans ce cas, vous devrez payer un droit d’entrée, correspondant à un nombre donné de jetons. Cela nécessite également une énergie spécifique pour le combat. Quoi qu’il en soit, avec cette seconde version, vous allez directement gagner les jetons des perdants.

La chasse au trésor 

Pour gagner des Bcoin, vous pouvez également partir à la recherche de coffres contenant un trésor. Vous l’avez certainement deviné, mais les coffres contiennent des Bcoin. Pour les ouvrir, vous devrez évidemment utiliser des bombes. Une fois votre but atteint, les Bcoin seront transférés sur votre compte joueur. Vous pourrez les retirer en les échangeant contre une autre cryptomonnaie ou les utiliser dans le jeu, à partir du moment où vous en avez cumulé au moins 10. 

crypto bomb game

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.