Comment télécharger de la musique MP3 gratuitement sur YouTube

112 0
musique youtube

Comment pouvez-vous télécharger et enregistrer de la musique à partir de Youtube ? Cet article explique comment vous pouvez télécharger au format MP3 afin que vous puissiez écouter la chanson sur votre lecteur MP3.

Télécharger des MP3 depuis YouTube

Le téléchargement de musique depuis YouTube est idéal si vous souhaitez écouter vos vidéos YouTube préférées pendant vos déplacements, par exemple. Lorsque vous êtes sur la route, vous ne voulez pas utiliser trop de données car vous n’êtes pas connecté au WiFi. Regarder des vidéos YouTube coûte beaucoup de données. Le téléchargement de MP3 à partir de YouTube n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Malheureusement, il n’est pas possible de télécharger de la musique via YouTube par défaut, vous devez souvent utiliser un site Web spécial pour cela.

Vous trouverez ci-dessous une description de la manière dont vous pouvez télécharger une vidéo à partir du service vidéo YouTube. Pour cela, nous utilisons un site Web qui télécharge la vidéo de YouTube et extrait le son. Après cela, il est possible de télécharger le fichier audio au format MP3. Parce qu’un site Web est utilisé, il convient à toutes les versions de Windows et Mac OS X d’Apple. Préférez-vous utiliser un programme ? Ensuite, regardez au bas de cet article sous la rubrique Programme de téléchargement de musique Youtube.

Tout d’abord, recherchez la vidéo dont vous souhaitez télécharger le son. Peu importe la vidéo, mais assurez-vous que la chanson entière est clairement dessus sans aucun autre son. Dans certaines vidéos, les artistes parlent en plus, ce sera également dans le fichier MP3.

Si vous avez ouvert la vidéo dans votre navigateur, vous aurez besoin du lien de la vidéo. Vous pouvez le trouver en haut de la barre d’adresse.

téléchargement musique

Pour usage personnel uniquement

Lorsque vous téléchargez de la musique à partir de YouTube, il est important que vous gardiez la musique pour vous et que vous ne la publiez pas ailleurs. Considérez-le simplement comme un moyen facile d’écouter vos vidéos YouTube préférées hors ligne. Parfois, il est également possible de télécharger la vidéo YouTube dans son intégralité.

De cette façon, vous pouvez facilement regarder des vidéos YouTube dans l’avion ou dans le bus ou le train sans vous coûter de données. Ainsi, même si vous n’avez pas de couverture 4G, vous pouvez toujours regarder vos vidéos YouTube téléchargées.

Vous n’avez pas besoin d’installer de logiciel spécial sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur pour obtenir la musique de YouTube. Parce que le téléchargement de musique passe généralement par des sites Web spéciaux. Ce que vous devez faire est ce qui suit :

  • Accédez à un site Web où vous pouvez convertir des vidéos YouTube en musique au format MP3.
  • Copiez le lien de la vidéo YouTube et collez-le dans le champ de saisie du site Web où vous pouvez obtenir la musique de YouTube.
  • Choisissez le format de fichier (généralement mp3).
  • Cliquez sur le bouton ‘convertir’ ou sur le site.
  • Choisissez un emplacement sur votre ordinateur où vous souhaitez enregistrer de la musique (mp3).

Dans quelle mesure le téléchargement de musique depuis YouTube est-il légal ?

Le téléchargement de musique gratuite n’est souvent pas légal. Cela s’applique également à la musique d’artistes populaires que nous téléchargeons depuis YouTube. Parce que ce que nous faisons lorsque nous téléchargeons de la musique depuis YouTube, c’est : séparer la vidéo et la musique via un convertisseur. Un convertisseur convertit ensuite la musique pour nous au format MP3, qui est bien connu pour la musique numérique. Une fois la conversion terminée et le fichier mp3 créé, nous pouvons le télécharger sur l’ordinateur, mais aussi sur mobile ou tablette.

Et que le téléchargement de musique mp3 est officiellement aussi illégal que le téléchargement de musique gratuite sur Internet peut l’être. En théorie, vous pourriez même être condamné à une amende pour avoir téléchargé illégalement de la musique. Mais si vous ne devenez pas fou et ne gardez pas la musique que vous téléchargez uniquement pour vous, cela n’ira probablement pas aussi vite.

Mais encore une fois, télécharger de la musique à partir de YouTube n’est pas légal. Cela pourrait signifier que les moyens de télécharger de la musique à partir de YouTube décrits dans cet article cesseront de fonctionner du jour au lendemain. Par exemple, parce que le pouvoir judiciaire a déterminé que le propriétaire, par exemple, du logiciel ou du site Web avec lequel la musique peut être téléchargée à partir de YouTube ne peut plus la rendre disponible.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.