Comment emballer un cadeau sans papier d’emballage pour emballer

378 0
Emballer des cadeaux sans papier

Les vacances de Noël sont officiellement là. Pour beaucoup d’entre nous, cela signifie que beaucoup de projets sont en cours, que les préparatifs sont en cours et que les décorations des Fêtes insufflent aux maisons toutes sortes d’airs de fête. Mais encore faut-il avoir du papier. Comment emballer un présent sans papier cadeau d’emballage

Évidemment, les Fêtes signifient aussi que la saison des cadeaux est devant nous. Et alors que beaucoup de gens sont d’accord pour suivre la voie traditionnelle du papier d’emballage, beaucoup d’autres sont à la recherche d’alternatives plus créatives.

Peut-être voulez-vous sauver quelques arbres et vous cherchez une option plus durable, ou peut-être êtes-vous simplement fatigué de la même vieille et voulez épicer un peu les choses cette année. Quoi qu’il en soit, les alternatives au papier d’emballage traditionnel vous inciteront certainement à aborder votre jeu d’emballage cadeau sous un tout nouvel angle cette année.

Faire des timbres maison

Utilisez du papier kraft ou des sacs en papier brun ordinaire comme base pour ce bricolage facile et personnalisable ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une grosse gomme rose à graver dans le symbole des fêtes de votre choix. Utilisez-le pour estampiller un motif sur votre papier et vous aurez des cadeaux spéciaux à placer sous l’arbre cette année !

Papier d’emballage estampé pour bricolage

S’amuser avec un tissu fantaisiste

Cette idée ne pourrait pas être plus facile à exécuter ou plus jolie sous l’arbre comme le montre le blog. Tout ce dont vous avez besoin sont quelques échantillons de tissu qui correspondent à votre fantaisie et vous aurez quelques-uns des cadeaux les plus attrayants (et innovants) autour.

Soyez ultra créatif avec les crayons

Qui aurait cru que des crayons de couleur fondus pouvaient faire un emballage cadeau aussi étonnant ? Heureusement pour nous tous, les designers étaient bien conscients de la magie de cette idée et la partagent avec le monde entier. Un sac en papier, quelques crayons de couleur et un après-midi libre vous laisseront avec les cadeaux les plus créatifs.

Jouer avec des chips

En fait, vos sacs vides de croustilles de pommes de terre regorgent de bonbons d’emballage cadeau et ce blogue vous permet d’en profiter très facilement. La prochaine fois que vous vous gâterez dans un sac de vos croustilles préférées, sauvegardez le sac et suivez ce tutoriel pour appliquer cette nouvelle idée.

Fabriquer quelques sacs en tissu non cousu

Emballage cadeau avec un tissu
Si l’idée de faire votre propre sac en tissu vous effraie, ne le laissez pas faire ! Ce mode d’emploi vous montrera exactement comment faire de magnifiques sacs en tissu d’aspect professionnel en un clin d’œil – pas besoin d’aiguilles.

Obtenez de la brillance avec les boîtes à paillettes

Nous ne sommes certainement pas les seuls à être enchantés par l’aspect de cette idée étincelante. Mais ce qu’il y a de mieux, c’est que même les bricoleurs les plus exigeants peuvent en tirer profit. Il suffit d’un peu de colle, d’un peu de paillettes et de quelques minutes.

Personnalisez vos cadeaux avec du papier pour tableau noir

Si vous êtes d’humeur à être créatif et personnalisé avec votre emballage cadeau cette saison, jetez un coup d’œil à ce tableau noir imprimable de Lia Griffith. Imprimez et décorez simplement avec vos motifs préférés, et vous êtes prêt à partir !

Faites recherche de mots fantaisistes

Cette idée est parfaite pour ceux à qui vous voulez envoyer un message spécial. Imprimez une recherche de mots personnalisée sur papier et encerclez les messages que vous voulez envoyer à cette personne spéciale.

Papier brouillon réutilisable avec quelques timbres

Si vous êtes un passionné d’artisanat, alors sans aucun doute vous avez une tonne de vieux papiers qui s’empilent. Au lieu de le jeter ou de le laisser pour recueillir la poussière, faites-en un joli emballage cadeau avec quelques tampons et laissez ce tutoriel vous guider.

Projet de timbre en caoutchouc pour bricolage de la boutique Assemblez

Devenez coloré avec le ruban

Le ruban a conduits est loin d’être tout en argent, tout le temps. des jours, il existe une variété infinie de couleurs et de motifs qui peuvent transformer instantanément un travail d’emballage fade en un travail impressionnant.

Dire oui

Que vous soyez pressé par le temps ou que vous soyez tout simplement aussi amoureux de cette idée que nous, l’utilisation de motifs de fils comme décor cadeau est une façon très simple de présenter des cadeaux frappants.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *