Chèque Cadhoc : chèque cadeau UpCadhoc pour des centaines de magasins

407 0
chèque Cadhoc

Chercher le cadeau idéal peut être un casse-tête. Il faut offrir quelque chose que le bénéficiaire apprécie et ne possède pas encore. C’est pour cette raison que le chèque cadeau constitue une excellente alternative. Aujourd’hui, nous allons parler du chèque cadeau d’UpCadhoc, le fameux chèque Cadhoc. Il s’agit d’un chèque multi-enseignes permettant au bénéficiaire de se faire plaisir comme il le souhaite.

Qu’est-ce que le chèque Cadhoc ?

C’est un chèque cadeau accepté par des centaines, voire des milliers de magasins en France (métropole et DOM-TOM). Un chéquier comporte 2 à 32 chèques. L’offre s’adresse autant aux particuliers qu’aux entreprises. D’ailleurs, il existe un Espace Particuliers et un Espace Clients sur le site d’UpCadhoc. L’Espace Clients est réservé aux entreprises, mais aussi aux associations et aux collectivités. En tout cas, le bénéficiaire du chèque cadeau accède à un large réseau d’enseignes, comprenant des boutiques, des supermarchés et même des sites e-commerce. Il peut donc choisir son cadeau en fonction de ce qu’il aime : la mode, la gastronomie, le bricolage, la puériculture, la cosmétique, l’électroménager, le high-tech, le mobilier, le sport, le voyage, le jardinage, la mécanique, etc. Combien coûte un chèque Cadhoc ? Il est vendu à 15 € l’unité et le montant d’une commande est plafonné à 500 €, frais de port inclus.

chèque cadeau

Quels sont les magasins qui acceptent le chèque Cadhoc ?

Il existe 780 enseignes, 62 000 points de vente et environ 10 000 commerces de proximité qui acceptent les chèques Cadhoc en France métropolitaine et dans les pays d’outre-mer. La liste des magasins est donc très longue mais nous allons quand même en citer quelques-uns :

Accessorize, Adidas, Agatha, Animals, Atlas, Auchan, Autour de Bébé, Babou, Bazarland, Beauty Success, Botanic, Brico Cash, Camaïeu, Car’Go, Chausport, Choice Hotel Quality, Conforama, Cora, Cosmo, Dafy Moto, Darty, Decathlon, Defi Mode, Easy Cash, Enfance, Extra, Faure Tourisme, Fossil Stores, France Literie, Futuroscope, Galerie des Tendances, Game Cash, Go Sport, Hema, Histoire d’Or, Ibis, Izac, Jacadi, Kaporal, L’ameublier, l’Occitane, La Table Parisienne, Le Géant du Meuble, Lingerie Charl’Ine, Mango, Marionnaud, Mr Bricolage, Naf Naf, Nespresso, New Baby, Nocibe, Optical Discount, Pimkie, Point Vert, Qualys Hotel, Rando Running, Rivaldi, S2, Sacmania, Sephora, Tati, Tchip, Timberland, U Express, Univers du Livre, V and B, Vima, Weldom et Yves Rocher.

Les avantages du chèque Cadhoc

Du point de vue du bénéficiaire, un chèque Cadhoc lui permet d’acheter son propre cadeau selon ses envies. De plus, il est possible de cumuler les chèques pour acheter un article plus onéreux. Il faut juste bien vérifier la date de validité pour éviter une mauvaise surprise au moment de régler la facture. D’une manière générale, les chèques cadeaux UpCadhoc restent valides durant les 12 mois qui suivent leur date d’émission. Ils peuvent même être utilisés durant les soldes.

Par ailleurs, l’avantage d’offrir un chèque cadeau Cadhoc est de pouvoir surprendre et faire plaisir sans prise de tête ni perte de temps. Pour une entreprise, c’est l’idée cadeau idéale pour fidéliser les gros clients, remercier les partenaires et les investisseurs, challenger et récompenser les salariés, etc.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *