Les bijoux tendance pour un style rock

368 0

Votre style vestimentaire en dit long sur votre personnalité. Toutes les pièces qui composent une mise concourent de manière subtile à s’exprimer. On reconnait aisément une personne amoureuse du rock par ses vêtements et sa coupe de cheveux. Toutefois, il est bien possible d’exprimer son style rock à travers des bijoux. Cela vous tente ? Découvrez les bijoux tendance qu’il vous faut à cet effet.

Les motifs et formes tendance pour un style rock

Pour exprimer un style rock, il faut faire attention aux formes et aux motifs que vous choisirez. Le monde du rock a sa propre symbolique. Si vous cherchez à en faire partie, il est important que vous l’adoptiez.

La tête de mort est un incontournable du mouvement rock and roll. Porter des boucles d’oreilles en forme de tête de mort ou une chaîne avec un pendentif de cette forme accentuera d’office votre côté rock. Même si la croix est un symbole religieux, elle est aussi associée à ce mouvement.

Vous pouvez aussi opter pour des bijoux en forme de guitares électriques ou de signes de la main rock and roll. L’essentiel est que les motifs et formes que vous choisirez cadrent avec cet univers.

bijoux tendance

Les matières et les couleurs pour un look rock et tendance

Le style rock and roll possède une palette de couleurs qui lui est propre. Les principales couleurs de ce style sont le noir et l’argent. En ce qui concerne les bijoux, leurs coloris doivent donc entrer dans ces différents tons. Mais vous pouvez aussi opter pour des couleurs cuivrées ou rouges. Le secret c’est de ne pas s’éloigner des couleurs sombres.

Les matières de prédilection pour des bijoux rock and roll tendances sont l’argent et le cuivre. Toutefois, les pierres naturelles sont très tendance en ce moment. Vous pouvez aussi opter pour des bijoux avec des pierres naturelles afin de donner une touche moderne à votre look. Certaines pierres et cristaux noirs comme l’onyx et l’obsidienne peuvent carrément être rock and roll ! Vous pourrez en retrouver en vous  sur https://santamuerte.fr/ par exemple.

Les pièces de joaillerie rock et tendance

Il suffit donc de jouer sur les motifs et formes combinés aux matières et couleurs pour créer son look rock tendance.

Les boucles d’oreilles avec des formes comme la croix sont très tendance actuellement. Mais si vous aimez allier le rock avec le glamour, vous pourrez choisir des créoles argentées ou noires par exemple.

Une chaîne avec un pendentif en tête de mort saura apporter cette touche à la fois rock et tendance à votre tenue. Mais vous pouvez aussi opter pour un sautoir ayant un motif rock. Les clous aussi sont très tendance en ce moment.

Si vous êtes plutôt bagues et chevalières, celles qui conviennent au style rock and roll doivent être assez imposantes. Pour finir,  en ce qui concerne  les bracelets, vous aurez surement l’embarras du choix ! Il y en a en cuir et en acier inoxydable avec de beaux motifs rock.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour choisir vos accessoires rock tendance ! Si vous avez des goûts de luxe, vous pouvez toujours découvrir la collection de Karl Lagerfeld en cliquant ici.Faites-vous plaisir !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *