Investir en crypto monnaie : les meilleurs systèmes de crypto-monnaies

3591 0
investissement crypto monnaie

Pour échanger des crypto-monnaies, il est extrêmement crucial d’être constamment conscient de la volatilité des actions de crypto-monnaies. Pour cela, il est tout aussi important d’avoir recours à des sites de trading sûrs et transparents. Voulez-vous savoir quels sont les meilleurs systèmes de crypto-monnaies dans lesquels vous pouvez investir en ce moment ? Continuez votre lecture.

Coinbase

Coinbase est une plateforme de trading de crypto-monnaie sans siège physique, mais uniquement un espace de travail virtuel. Le trading avec Coinbase est particulièrement utile pour les personnes qui débutent dans le trading de crypto-monnaies. Il est également adapté aux professionnels expérimentés en raison de son grand volume de trading.

Gemini Trust Company

Gemini est un marché ouvert où les utilisateurs peuvent échanger à la fois des crypto-monnaies et des monnaies fiduciaires dans le cadre de réglementations strictes et de mesures de cybersécurité.

La majorité des actifs de Gemini sont conservés hors ligne et en chambre froide en tant que mécanismes de protection contre le piratage par des moyens traditionnels. Ce haut niveau de sécurité, ainsi que les plus de 70 crypto-monnaies parmi lesquelles choisir, font de Gemini un incontournable.

système crypto monnaie

Kraken

Kraken est une plateforme d’échange de crypto-monnaies. Il se distingue parmi ses pairs en raison de sa variété de services destinés aux passionnés de crypto-monnaie et également aux investisseurs plus actifs. Ses principales fonctionnalités sont :

  • le jalonnement ;
  • le trading sur marge ;
  • le statut de liquidité profonde et
  • la consultation de portefeuille personnalisée.

Comme Kraken est un fournisseur de données de marché pour le terminal Bloomberg et partenaire de TradingView, les investisseurs peuvent être assurés que leurs actifs sont entre des mains sûres et expérimentées.

eToro

eToro est une société de trading et de courtage multi-actifs basée en Israël, mais disponible au Royaume-Uni et aux États-Unis. Etoro propose plus de 30 types de crypto-monnaies et propose des frais minimums relativement bas. En matière de réglementation, eToro est sûr et convivial.

Crypto.com

Crpyto.com est une société singapourienne d’échange de crypto-monnaies avec plus de 10 millions d’utilisateurs. Les traders peuvent choisir parmi plus de 250 devises et s’inscrire en payant des frais abordables.

Ce qui rend Crypto.com vraiment unique, c’est le système multidimensionnel qu’il essaie de construire en incorporant davantage d’interactions basées sur la crypto-monnaie qui vont au-delà du commerce.

Uphold

Uphold est une plateforme de trading de crypto-monnaie qui est disponible dans plus de 180 pays et permet également des transactions dans une grande variété de devises.

A lire aussi :   Pourquoi il peut être intéressant de créer son entreprise aux USA ?

La société s’efforce également de rendre les transactions de change et de transfert de fonds plus faciles et plus transparentes. Tout en maintenant une structure de frais assez claire, Uphold est à la fois convivial pour les commerçants novices et avancés.

Kucoin

Kucoin est l’une des plus grandes plateformes de trading de crypto-monnaie avec plus de 500 choix de pièces et des frais peu élevés. Avec des fonctionnalités commerciales prometteuses pour les traders expérimentés et la possibilité de recevoir des intérêts sur les cryptos, les traders professionnels peuvent trader plus efficacement sur ce site.

Block Fi

BlockFi est une plateforme de trading de crypto-monnaies complète pour les traders avancés. Les utilisateurs pourront gagner des intérêts sur la crypto sans aucun solde minimum requis.

La caractéristique la plus cruciale de Block Fi est ses centres d’aide qui sont généralement interactifs et assistent les clients tout au long du parcours, ce qui le rend nettement plus convivial que les autres sites de trading.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *