Scene Unseen 'Dancehall in Japan' par Bose · BHmagazine.fr

Scene Unseen ‘Dancehall in Japan’ par Bose

Deux cultures à priori totalement différentes, peuvent parfois se marier. Elles sont même ici tellement diamétralement opposées, qu’on a du mal à s’imaginer qu’elles puissent se trouver des points communs. Et pourtant !
Découvrez dans ce très beau reportage réalisé par la marque audio BOSE, l’histoire d’un groupe de japonais, qu’on prenait pour fou, mais qui a su importer au pays du soleil levant, le dancehall, de culture africaine, mélange d’un style musical et d’une danse, venu de Jamaïque.
Premier film d’une trilogie, ‘Scene Unseen’ suit l’histoire du roi du soundsystem de Yokohama, ‘Mighty Crown’. Il nous y raconte comment le dancehall a réussi à conquérir leurs cœurs des japonais, d’abord les danseurs et les chanteurs, puis un public plus large.
Suivez également les danseurs ‘Batty Bom Bom’ et ‘The Illmatic Gyalz’ qui nous racontent comment cette musique rythme leur quotidien, leur vie. Un phénomène qui a su aussi rassembler les foules, jusqu’à remplir des stades de milliers de personnes.
Un reportage de qualité et à la jolie photographie, assez rare pour être signalé. BOSE réalise là un contenu haut de gamme, à l’image de ses produits.

 

http://listenforyourself-fr.tumblr.com/

 

 

Sponsorisé par Be On

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino