The ultimate sleep par Ibis · BHmagazine.fr

The ultimate sleep par Ibis

Tout part d’abord d’un lit. Un lit lancé il y a deux ans par la chaine d’hôtels Ibis. Le ‘Sweet Bed’ qui équipe aujourd’hui presque toutes les chambres du groupe, sa conception a nécessité huit mois de travail aux ingénieurs. Le tout dans le but de proposer aux clients un confort optimale.
Pour la promotion de ce lit, Ibis décide de casser les codes de sa communication habituelle avec cette campagne intitulé ‘The Ultimate Sleep’.
L’idée est de faire une énorme randonné à travers une faune hostile, pour arriver au graal, le lit parfait, le dodo ultime quoi.
Pour ça ils ont choisis des pointures de l’aventure, Aaron Chevernak et Gareth Jones, aventuriers déjà connus pour leur expédition BRAZIL 9000. ils ont réalisés 900km, durant 15 jours d’expédition de l’Amazonie, au Brésil en passant par le Venezuela.
Tout a été filmé et donne un vrai documentaire de 14 minutes. Découvrez la bande annonce ci-dessous et cliquez pour voir le film dans son intégralité.

 

Article sponsorisé.

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino