Chevrolet CAPTIVA LIFETEST #1 · BHmagazine.fr

Chevrolet CAPTIVA LIFETEST #1

Chevrolet a fait ces dernières années une entrée assez remarquée sur le marché européen. Preuve de ce succès, on croise dans nos rues de plus en plus ce logo jaune si particulier qui nous fait tout de suite voyager outre atlantique.
Grâce à des modèles plus dans nos goûts et à des campagnes de pub bien pensées, la marque américaine s’impose petit à petit.
Et pour rester dans cette originalité Chevrolet nous propose aujourd’hui sa nouvelle campagne intitulée « CAPTIVA LIFETEST #1 PRET A TOUT ».
L’idée de cette campagne est de montrer que ce véhicule est tellement modulable et spacieux, qu’il est possible d’y faire des choses auxquels nous n’aurions à peine oser pensées. Installer une table de ping pong et y jouer, dormir ou y installer un studio de maquillage. Le tout orchestré par des stars de Youtube. Un vrai test de vie à voir dans la campagne ci-dessous!

 


 
Article sponsorisé.

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino