Ray-Ban, The Envision Series · BHmagazine.fr

Ray-Ban, The Envision Series

C’est beau de rêver, ça te permet de t’accrocher, de te donner un but, une ligne directrice. Il y a des rêves que l’on atteint et d’autres tellement fous, qu’on ose à peine y penser.
Moi par exemple, si on me demandait, ce serait surement de vivre en Californie, vers Los Angeles, vous savez dans les petites maisons où en fait ton jardin bah…c’est la plage. Avoir pleins de potes en Harley et créer un gang. Mais un gang sympa hein, sans embrouille. Et pour finir, boire des bières sans ne jamais avoir de gueule de bois.
J’en ai pleins d’autres, mais je trouve celui pas mal.
Si je vous raconte ça, c’est parce que la marque Ray-Ban, qui a marqué notre vie à tous, lance un nouveau concept intitulé « The Envision Series ».
Et le concept de cette campagne c’est ça, réaliser ton rêve. Tu vas sur leur site et tu postes ton rêve le plus fou, ensuite en fonction de son originalité et de sa faisabilité je pense (parce que mon rêve de la gueule de bois c’est pas possible) ils réaliseront ton rêve !
Chanmé ou quoi ?
N’hésite surtout pas et va poster ton rêve sur le site #envision de Ray-Ban.

http://www.ray-ban.com/france/neverhide/envision

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino