Camper - #dowhatyoulove · BHmagazine.fr

Camper – #dowhatyoulove

La marque de chaussures Camper, débarque avec une nouvelle campagne pour sa collection printemps/été 2013.
#dowhatyoulove / « Faites ce que vous aimez »
C’est le postula de départ de cette nouvelle campagne. Ce qui est à la base est une idée simple, est ici tournée d’une manière plutôt intéressante.
La marque est aller interviewer son personnel de magasins dans une série de petites vidéos simples et efficaces où chaque employé explique ce qu’il aime faire de son temps libre. De la danse au skate en passant par du street art. Ca donne un patchwork de moment de vie et de passions partagés. On voyage comme ça à travers plusieurs pays et différentes histoires.

Vous êtes aussi également invités à partager vos passions via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) avec les hashtag « #dowhatyoulove »
Toutes les semaines pendant 6 semaines, Camper choisira au hasard un participant et lui fera gagner une paire de chaussures de la dernière collection.

Niveau créations Camper nous propose une collection très éclectique comme à son habitude. Des modèles sport inspirées de la ville, d’autres plus habillées et toujours cette semelle composée d’imposants ronds, caractéristique forte de la marque. Mais aussi des modèles féminins complétement décalés comme le « Together » en collaboration avec Bernhard Willhelm.

Vous trouverez ci-dessous mon top4 issu de cette collection.
Voir toute la collection sur le site de Camper

1/ Erick


2/ Romeo


3/ Pelota


4/ Romeo

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino