Your Time, Your Challenge : libère ta technique! (sponsorisé) · BHmagazine.fr

Your Time, Your Challenge : libère ta technique! (sponsorisé)

On parle souvent de ces joueurs de foot français, qui ne donnent pas une bonne image aux jeunes et qui ternissent l’image de l’équipe de France.
Eric Abidal lui c’est tout l’opposé. Jeune joueur ambitieux, il commence sa carrière en CFA2 à Lyon pour évoluer sans cesse et atteindre le plus haut niveau avec aujourd’hui un poste de titulaire au FC Barcelone et en équipe de France (rien que ça). Mais en 2011 on lui annonce qu’il est atteint d’une tumeur au foie et qu’il devra sûrement arrêter sa carrière. Mais c’est mal le connaître! Trois mois seulement après son opération, Eric Abidal entre en jeu dans un match de ligue des champions. Trois mois…seulement! Son courage force le respect et il est acclamé par les 100.000 spectateurs du Camp Nou lors de son entrée.
Mais comme si le destin s’acharnait, seulement 1 an après on lui annonce qu’il doit subir une transplantation du foie. Aujourd’hui Eric Abidal s’entraine dans les pyrénées avec un préparateur physique pour retrouver au plus vite le terrain. Un vrai exemple de combativité.
Mais il ne fait pas que s’entrainer puis-ce qu’il lance le concours en ligne “Your time, Your challenge”. Il te lance un défis “libère ta technique!”
Film toi en train de réaliser tes meilleurs gestes techniques, de montrer ta vista et envoi le tout on line. Ensuite invite tous tes amis pour qu’il vote pour toi et arriver dans le top 3 des vidéos. C’est ensuite au tour de MONSIEUR Eric Abidal de désigner un vainqueur. A vous de jouer!

http://unr.ly/RGYb4A

Article sponsorisé

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino