onething.com par Volkswagen · BHmagazine.fr

onething.com par Volkswagen

Dans un monde bourré d’informations, d’actualités, de musiques et qui va surtout très vite, il est aujourd’hui difficile de s’arrêter, de souffler et de faire un point.
A l’occasion de la sortie de sa nouvelle Golf 7, Volkswagen tente de nous aider à marquer cette pause grâce à leur nouveau site Onething.com
A l’inverse des réseaux sociaux où les gens aiment beaucoup, mais alors beaucoup de choses, ici le postulat est de choisir LA chose que vous aimez dans plusieurs catégories.
Si vous ne deviez plus vivre que dans un endroit? N’écouter qu’une seule chanson? Ne manger qu’une seule chose? M’embrasser qu’une personne? Et bien sûr, Si vous deviez ne comptez que sur une voiture? Vous l’aurez compris cette Golf 7 est LA voiture à avoir! Son look affuté et ses avancés technologiques en font toujours une des voitures la plus appréciée dans sa catégorie.
De ces réponses le site vous créé votre profil, joliement mise en page et facilement partageable avec vos proches et amis.
Retrouvez dans la vidéo ci-dessus, cette idée mise en image dans ce spot qui vous donnera certainement envie de visiter le site.
Une idée donc plutôt original de la marque pour mettre en avant sa nouvelle voiture.
Créez votre “One Page” en suivant le lien : http://fr.onething.com

Sponsorisé par Goviral Network

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino