Mercedes-Benz Fashion Film printemps/été 2013 · BHmagazine.fr

Mercedes-Benz Fashion Film printemps/été 2013

Du beau monde pour ce nouveau spot de la marque allemande Mercedes-Benz! A la baguette, le célèbre photographe de mode, qui a travaillé avec les plus grands mannequins et stars de Kate Moss à Madonna, en passant par Lady Gaga : Mario Testino. De l’autre coté de la caméra, la portoricaine Joan Smalls, célèbre modèle aux formes généreuses.
Découvrez ce nouveau clip qui mèle habilement art, mode et belles voitures. Montrant l’attachement de la marque à l’univers de la mode.

Dans une pièce entierement remplie d’objets, eux même recouvert d’un voile blanc, on y découvre Joan Smalls s’y échaper, vêtu d’une combinaison noir en cuir siglée Thierry Mugler. Coiffer d’une incroyable crète punk, elle s’attaque au drap de la nouvelle “CLS Shooting Break” qui nous dévoille ses formes et sa robe blanche.
Ce n’est pas la première fois que Mercedes s’attache les services d’artistes de la mode. Déjà à l’époque Milla Jovovich avait collaborée pour le lancement du nouveau Mercedes Class-E ou encore Terry Richardson pour la Class-A.
Coté mécanique, quatre motorisations nous seront proposé dont la plus “musclée”, la CLS500, 308ch et une accélération de 0 à 100 en 5,3sec.

Sponsorisé par Goviral Network

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino