Marika Hackman - 'Here I Lie' · BHmagazine.fr

Marika Hackman – ‘Here I Lie’

Image contrastée noir et blanc, jolie blonde et guitare acoustique; le tout donne naissance à la dernière campagne de Burberry eyewear. Et cette idée est vraiment très sympa et surtout très bien réalisé. Filmer plusieurs jeunes artistes anglais, de bien belle manière, pour mettre en avant l’esprit de la marque et de jeunes talents en avant. La photographie de l’ensemble est juste superbe et d’une rare qualité pour ce genre de campagne. Au programme des artistes vous trouverez Marika Hackman (la vidéo que nous vous présentons ci-dessus), ainsi que Daydream Club, One Night Only et Carla.
La jeune chanteuse de 20 ans réalise ici son premier clip, originaire d’Hampshire, la petite anglaise à beaucoup de talent et le prouve dans cette vidéo.
Alors qu’il est de plus en plus difficile pour les marques de trouver des idées originales pour toucher les internautes, Burberry marque le coup avec cette idée simple mais efficace et superbement réalisée.
La collection de solaires Burberry Eté 2012 comprend des modèles masculins et féminins. Au menu des modèles aviateur, des montures légères et des branches originales.

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino