Unleash Your Fingers : Next Generation · BHmagazine.fr

Unleash Your Fingers : Next Generation

Vous connaissez le Finger Tutting? Le nom ne vous dit peut être pas grand chose au premier abord, mais vous en avez forcément déjà vu ou entendu parler. Il s’agit tout simplement de l’art de créer des chorégraphies -plutôt folles- avec ses mains et doigts dans des mouvements millimétrés, au rendu très artistique. Le plus connu de ces artistes de Finger Tutting est JayFunk, qui après avoir connu le succès de ses vidéos sur internet, avec des millions de vues, s’est vu invité par Samsung pour créer la première vidéo professionnelle de Finger Tutting.
La campagne s’appelait ‘Unleash Your Fingers’ et vous l’avez certainement déjà vu, puis-ce que ce fut un vrai un succès avec des passages en télé réguliers et un gros buzz sur internet.
Si vous l’avez aimé, ce qui suit va vous plaire.
Pour célébrer le lancement de son nouveau portable le Galaxy S III, Samsung à réinviter le plus célèbre des Finger “Tuttingeur”, JayFunk, pour une version next generation du célèbre spot.
Mais cette fois il n’est plus seul! Autant vous dire que le concept monte d’un niveau avec deux protagonistes et chaque mouvement prend de l’ampleur à deux. Le tout agrémenté de quelques effets colorés, pour le plus grand plaisir de vos yeux!

http://www.unleashyourfingers.com/

Sponsorisé par Goviral Network

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino