Samsung Memory · BHmagazine.fr

Samsung Memory

Nous vivons dans un monde où les ordinateurs portables, les téléphones mobiles, les tablettes tactiles et autres appareils photos entourent nos vies. Qui oserait encore imaginer un monde sans tous ces appareils? Ne serait-ce qu’une journée sans écran? Impossible me direz-vous!
Imaginons maintenant que toutes ces pannes de batteries qui nous arrivent toujours au mauvais moment, proviennent d’une personne mystérieuse et mal intentionnée. Elle aurait le don assez original de pouvoir avec une paille, littéralement aspirer l’énergie de vos produits électroniques, à tel point qu’ils en deviendrait totalement inutilisables. C’est cette hypothèse assez loufoque que nous propose Samsung au travers de cette nouvelle campagne intitulée « Samsung Memory. »
Découvrez un homme barbu, au look peu attirant : Battery Brutus. Toujours là au mauvais moment il a le don de vous agacer.
Cette campagne assez drole et très second degré est là pour nous présenter le nouveau label de la marque qui promet des performances de plus de 110% grâce à leur nouveau SDD beaucoup moins gourmand en énergie. Deux autres “méchants” sont aussi présentés sur le site spécialement créé pour l’occasion par la marque où l’ont y retrouve bien entendu l’esprit décalé de cette campagne.

http://unr.ly/J4vZbS

Article sponsorisé

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino