Harley Davidson: Voyage en Californie dans leur Atelier Custom (reportage) · BHmagazine.fr

Harley Davidson: Voyage en Californie dans leur Atelier Custom (reportage)

L’équipe de BHmagazine en californie!

L’équipe de BHmagazine à eu la chance d’être invité par la plus célèbre des marques de moto, Harley Davidson à découvrir son univers à travers un voyage dans leur atelier custom en Californie.
Harley Davidson est depuis bien longtemps déjà bien plus qu’une marque, c’est une histoire, une manière de vivre et une sorte d’envie inassouvie pour beaucoup. Qui ne sait jamais imaginé sur la côte Californienne faisant vrombir une Harley, un casque sur la tête qui ferait hurler les autorités Françaises.

 

 

« 90% de celles que l’on peut croiser ont été modifiées. »

 

Ce qu’il y a de bien chez Harley, c’est que leur offre de Custom est tellement bien fait, que tu peux te faire ta propre bécane sans risque d’avoir des problèmes d’homologation, 90% de celles que l’on peut croiser ont été modifiées. En fait presque chaque Harley est unique, on peut choisir son assise, le guidon, la peinture… presque tout ce qui est changeable dessus et ce sur simple catalogue.

 

 

Je crois que ce qui me plait avec Harley, c’est qu’ils ont réussi quelque chose que de nombreuses marques ont du mal à faire. Ils ont créé à la fois un produit pour tous dans lequel tout le monde peut se reconnaître et à la fois un produit sur mesure. S’asseoir sur une Harley, y mettre le contact, c’est donner à son corps une attitude et une posture que l’on n’imagine pas forcément. Et pour un mec, c’est également sûrement se prendre une énorme dose de testostérones.

La vidéo ci-dessus retrace rapidement 5 jours à Los Angeles passés à découvrir cette culture du custom propre à Harley. Si je devais en choisir une, je crois bien que ça serait la 883 ou la Forty-eight, dur de choisir.
Découvrez le reste de nos photos ci-dessous!

 

Vous aimez l’univers des bikers? Découvrez aussi notre article sur le gang des Hell’s Angels.

 

Sur notre chaîne Youtube en ce moment:
BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino