Les soirées BH · BHmagazine.fr

Les soirées BH

Plus j’avance dans cette compil’ de nos 5 ans, plus je me dis qu’on en a fait pas mal des choses! On continu avec les soirées qu’on a organisées.

1/ Be a Live au Barramundi
(Avril 2006) Avec Triple Zut, Elliott 1er et Alcaline

Première soirée avec nos découvertes de l’époque en live. Il n’y avait pas spécialement beaucoup de monde, mais la soirée c’était tout de même bien passée. C’était nos débuts encore hésitants!

barramundi01

2/ Behype présente Sweat X
(Juin 2007) avec Sweat X et Toxic Avenger au Paris Paris

L’une des plus belle soirée de ma vie! Nous avions fait venir pour la première fois en France le groupe Sud Africain « Sweat X » pour un live de folie. Nous avions aussi dégoté un petit jeune qui débuté à l’époque « Toxic Avenger ». Le tout a donné une superbe soirée dont surement beaucoup de gens se souviennent encore.

bh-parisparis

Voir le reportage photos.


3/ « Viens » 1, 2 et 3
(octobre 2007) à L’appart

Le concept des « Viens » est parti d’un lieu, d’un bar. Situé près de Bastille cet endroit a pour particularité de ressembler à un vrai appartement, avec ses différentes pièces et même sa salle de bain. Cette fois-ci pas de dj, juste notre playlist qui tourne en fond et des pintes de bières qui on suffit à nous faire passer de bons moments. Si vous étiez à la « Viens #1 » ou bien à la 3, sachez que la seconde était la meilleur.

viens01

viens02

Voir le Reportage de la « Viens #1 »
Voir le reportage de la « Viens #2 »


4/ « 2.50 » 1 et 2
au Sans Souci

Ici encore tout est parti du lieu et de son sympathique patron Jean. Nous étions allez boire un verre Striker et moi, quand je fus frappé par le bas prix des bières : 2,50€ seulement le verre! A Paris ce n’est pas chose commune. Personne ne serait assez con pour organiser une soirée sur ce seul concept … et bien si : nous!

2,50

Voir le reportage photos de la « 2,50 » volume 2.


5/ Threesome
(mai 2009) Chez Regine avec BHmagazine crew x SHKS x Street Tease

Les trois crew du moment qui se réunissent le temps d’une soirée. Tout est dans la vidéo!

threesome01

threesome02

Voir le reportage sur Street Tease

6/ Closet
(Novembre 2009) au Club Tania

Oué bon c’était marrant mais le lieu était beaucoup trop petit pour autant de monde. La prochaine on prendra un lieu un peu plus grand promis.

closet01

Voir le reportage photos.

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino