C'est tout vu · BHmagazine.fr

C’est tout vu

Note du rédacteur en chef:  Je ne m’en suis pas de suite rendu compte, mais petit à petit, BH est devenu un site peut être un peu lisse. J’entends par là, que nous avons perdu cet esprit corrosif qui avait fait notre réputation. Tout ceci surement du au fait, que les rédacteurs de l’époque ont vogué vers d’autres occupations et donc, que la team c’est réduite. Peut être aussi que le fait de vouloir devenir un site plus populaire, plus mainstream a dilué notre discours.
Mais rien n’est arrêté, je vais travaillé au retour des bases qui avaient donné l’esprit BH de l’époque. Comme par exemple avec le retour de notre plus fidèle rédacteur : Sir Mattheus.
Sa nouvelle chronique « C’est tout vu », est une revue du web. En voici le premier volume.

Le titre est pourri mais la chronique est bien.
Je ne peux pas vous dire grand-chose sur moi. Je m’appelle Mattheus, j’écris sur BHmagazine depuis que ça existe et quand je mange des smacks de Keloggs mon pipi sent le caramel.
C’est tout vu, c’est la chronique c’est mon avis sur tout ce que j’ai vu cette semaine et même ce que je n’ai pas vu, c’est mon avis et je le partage.

1) Shrink

shrinkShrink est un film. C’est l’histoire d’un psy qui entre autres patients soignent beaucoup de stars, un producteur toqué, une ado black orpheline et un aspirant scénariste.  Ca se passe à Hollywood,  forcément le psy se drogue et il est triste. Shrink  a un coté cinéma américain indépendant chiant mais il y a pas mal de bonasses, on pense que ça va niquer tout le temps. Au final ça nique jamais mais on garde l’espoir que ça va niquer on ne voit donc pas le temps passer. Il y a un happy ending qui comble un peu la déception que ça ne nique jamais.
Une réplique qui peut devenir culte que j’ai noté :
“I really like you / do you wanna go make out in your car / yes…. No… I don’t have a car / Oh you know I do I have a car/ Yes!”
C’est dans le trailer.
ps : attention le trailer est beaucoup plus enjoué que le film, on se fait tout le temps niquer sur le trailer.
pps : Le film est partout sur mininova (et non mininova est mort la semaine dernière), surtout ne vous déplacez pas au cinéma !

Voir la bande annonce.

2) Raymitheminx.com

raymithemix

C’est le blog de la semaine pour le coup. Elle s’appelle Raymi aka Lauren White et elle se défini elle-même comme une « tastemaker, bigtime blogger ». Elle a un compte youtube aussi ou elle se filme en train de danser.

Alors nous en France, nous avons Thomas Clement et le Canada a Laurent White. Sur son blog elle parle de je sais pas quoi j’ai pas lu et elle illustre en se photographiant, on peut la voir limite topless là , un téton apparait quelques pages après, elle est en string de profil malheureusement ici et elle fait pipi contre un arbre aussi. Enfin bref personne ne porte la salopette comme Lauren White. Meilleur Blog du monde de la semaine !

Je vous mets une de ces vidéos (il y en a d’autres notamment ou elle danse sur wicked messenger repris par Black Keys mais on dirait une dingue, ou une nana qui fait de la danse moderne. Surtout qu’elle habite limite dans un trou à rat on dirait un peu Patric Dills, bruns les cheveux longs qui danserai dans sa cellule, avant quand il était encore en prison quoi.
Cette vidéo ne convient pas aux mineurs selon la communauté Youtube, c’est un cadeau de moi à vous les jeunes puceaux.

http://www.youtube.com/watch?v=tsSDK8Ib-k0

http://raymitheminx.com/

3) Nicolas Hulot

nicolas-huloNicolas Hulot, quel enculé. Est-ce que quelqu’un se souvient de la pub avec l’orang-outan noyé dans une baignoire ? Et bien moi je m’en souviens et c’est le pire souvenir de la semaine (que je me propose de partager avec vous) !
C’était une pub qui insistait à préférer la douche au bain dans laquelle on voyait un orang-outan qui semblait mort noyé dans une baignoire, accompagné du slogan « Prendre un bain au lieu d’une douche détruit la planète »
Cette publicité en 4*4 quand j’étais jeune enfant, je la voyais dans la Renault Espace des voisins qui m’amenaient dans mon collège, pour que je me rende dans ma classe de 6eme tous les matins gris de l’année.
Alors est-ce qu’ils ont récolté un singe mort pour faire la pub ? Est-ce qu’ils en ont dressé un à faire le mort en mettant la tête sous l’eau ?
Je penche pour la première solution, sachant que la France ne compte que très peu d’orang-outan la probabilité qu’ils aient pu en trouver un mort juste pour la pub est assez faible. Faut-il donc comprendre qu’une expédition a été chargée de trouver un Orang-outang mort dans une forêt de l’autre bout du monde. Puis de le transporter jusqu’à un lieu de prise de vue photographique en Europe dans un container réfrigéré de quelque charter spécialement affrété ? La preuve encore une fois que Nicolas Hulot est un escroc.

4) Polanski

polanskiIl a été libéré alors ça va. Il n’en reste que Roman Polanski est pédophile. C’est un grand réalisateur. Est ce que les meilleurs réalisateurs sont pédophiles ou les meilleurs pédophiles réalisateurs? Marc Dutrouc prenait des photos si je me souviens bien.

Il parait que ce texte n’est pas assez cruel, j’ai pensé chanter « Deutschland über alles » devant ma cam et le diffuser sur youtube. Si vous voulez je le fais pour la semaine prochaine si ce n’est pas assez cruel. Pete doherty l’a fait lui.
Pour conclure en vrai j’écris bien, mais bon là je m’adapte à l’audience, je fais des phrases pour le peuple.
Le monde va dans le bon sens, et la semaine prochaine ce sera pareil.

Le titre est pourri mais la chronique est bien.

Je ne peux pas vous dire grand-chose sur moi. Je m’appelle Mattheus, j’écris sur BH magazine depuis que ça existe et quand je mange des smacks de Keloggs mon pipi sent le caramel.

C’est tout vu, c’est la chronique c’est mon avis sur tout ce que j’ai vu cette semaine et même ce que je n’ai pas vu, c’est mon avis et je le partage.

BHmagazine.fr. All images are copyrighted by their respective authors. Designed by Cappushino